| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
S-Kro Boss | Reprise du message précédent :
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:05:42 ![]() ![]() |
djwam |
Finalement j'ai decide de faire un play different cette fois ci, j'ai achete du put OOM sur TLT. C'est un peu plus bordelique, parce qu'il faut choisir son strike, et que la relation entre le prix de TLT et le taux d'inflation est pas triviale, mais j'avais envie d'un truc avec plus de levier, pas juste "cash + inflation". Message édité par djwam le 14-07-2021 à 16:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 16:08:15 ![]()
|
lapin | pour ceux qui veulent jouer les Résultats de Taiwan Semiconductor Compagny il faut en prendre aujourd'hui car TSMC publie Demain !!!
|
6uigu1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'comprennais pas pourquoi RNO et STLA étaient a -22% et -26% en daily J'comprend mieux maintenant
--------------- Trader en marketing |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
lapin | Mon stop WIN va bientôt ce déclencher sur ASML-HOLDING il es à 607,800€ EUROS !!!! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:32:50 ![]() ![]() |
Karma-design | Si vous n'arrêtez pas de commenter les posts de lapin le topic risque d'assez vite passer du comique au pathétique. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin |
|
djwam |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Karma-design |
Ah oui la bonne vieille délocalisation en Inde chez des devs payés 100 dollars/jour et qui font le même travail. En général recommandé par des gens qui ne travaillent pas dans l'IT Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2021 à 16:45:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirConstance |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 16:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 16:58:24 ![]() |
alouettepetitalouette | J'reviens d'une visite pour un appart, je pense que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut. Je vais enfin pouvoir quitter mes parents |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 17:06:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 17:09:52 ![]() |
Karma-design |
J'ai peu de principes concernant l'investissement mais le tabac c'est un peu ma limite. Ce qui doit expliquer en grande partie le discount, en plus du fait que le business a un avenir discutable. Message édité par Karma-design le 14-07-2021 à 17:22:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 14-07-2021 à 17:13:52 |
evildeus |
6uigu1 |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
cascayunga | Grosse journée pour le CAC aujourd'hui |
Karma-design | Double louche de Altria car j'ai perdu mes principes sous le recommandations de frère Constance.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2021 à 17:39:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 17:49:00 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 17:58:13 ![]()
@lapin : eh bien soit, je ne comprends toujours pas comment tu passes de 50202 € au 31/12/2020 à 33516 € au 31/12/2021 avec une performance de -10004 €, mais laisse tomber je ne suis visiblement pas équipé mentalement pour comprendre. EDIT : OK c'est bon, enfin compris. Débilum inside. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 18:20:34 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |