| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 11-07-2021 à 18:34:15 |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 18:32:21 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-07-2021 à 18:39:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus |
PierreQuiRouIe | Vous connaissez ma réponse : acheter l'action Degiro sur un PEA Boursorama --------------- Mon portefeuille |
evildeus | Ou gratuitement sur DEGIRO |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:06:55 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 11-07-2021 à 19:08:45 --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-07-2021 à 19:26:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LooKooM Modérateur |
|
siasse | Pour les adeptes des options ici, vous avec des sources d’info fiables ou pas qui parlent/recommendent les bon produits du moment ? |
n0b0dy |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Avec 80€ offerts et le premier trade remboursé --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui autant attendre aussi que ce soit complètement fiabilisé.
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 11-07-2021 à 19:50:04 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
chienBlanc |
|
siasse |
|
belisarios | Tiens le père Joseph Robinette qui annonce la fin de la belle vie pour les big techs américaines (et tous les big machin en fait, sauf le big mac) en quasi monopole et là personne ne bronche, alors que dès que le père Xi a le malheur de foutre un patron interchangeable de big tech chinoise au vert pendant quelques jours, ça annonce la fin de la Chine. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-07-2021 à 20:05:40 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-07-2021 à 20:17:18 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 11-07-2021 à 20:18:40 |
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe | Je saurais curieux de voir ces contrats. Doit y avoir des clauses de non responsabilité bien chiadée --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Ils ne font plus le truc de l'A320 parabolique ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
siasse |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 22:51:24 ![]()
500ke x 1.86% (rdt AI) = 9300€ bruts. Rentier dans quel pays ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |