Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13828  13829  13830  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63225506
Awaer
Posté le 16-06-2021 à 15:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La monnaie hélicoptère, futur remède anti-crise selon le Conseil d'analyse économique

Citation :

Chaque individu percevrait la même somme, et les enfants de moins 15 ans deux fois moins qu'un adulte.

Les paiements prendraient la forme de chèques, de cartes prépayées ou de porte-monnaie virtuels avec code d'accès, tous limités dans le temps pour qu'ils soient dépensés et non épargnés.

Selon les calculs des économistes, la mesure rehausserait de 0,5 point de pourcentage le taux d'inflation pour une distribution d'argent équivalente à 1% du PIB de la zone euro, soit 120 milliards d'euros ou 385 euros par individu.
Protégez votre compagnon grâce à notre comparateur d'assurances animaux

Pour faire remonter le taux d'inflation de 1% à 2%, il faudrait donc distribuer deux fois plus, soit 240 milliards ou 770 euros par personne.

En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/actu/84789/ [...] economique

[:wiids:5]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:39:44  profilanswer

n°63225532
cascayunga
Posté le 16-06-2021 à 15:42:15  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

On enlève les masques demain, le covid c’est fini.

On a prévenu plusieurs fois.

So 2020.

Glouglouton a écrit :

Ca t'étonnes vraiment?

Ben qu'elle fasse -7% parce qu'on avance la décision des masques de 15 jours, oui ça m'étonne; Pour un marché qui joue le futur, 15 jours près ça me semble un peu nimp'
(Non actionnaire :o )

n°63225646
devil may ​cry
Posté le 16-06-2021 à 15:51:33  profilanswer

lapin a écrit :

SOITEC est en train de le faire SOITEC à 192,300€ à +1,16%

si SOITEC maintient ce cours au dessus des 192,300€ ça pourrait être un signe haussier fort:
https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] Redirect=1

Le mec qui continue à creuser inlassablement sa propre tombe sans jamais l'ombre d'un doute.  

n0b0dy a écrit :

C’est marrant ce dédain pour tout ce qui performes pour s’attacher à des boites pérave.

Spoiler :

pour l’actionnaire à relativement court terme

Des boîtes peraves qui me font +38% en 6 mois avec 9% de dividendes j'en redemande.  

n°63225664
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-06-2021 à 15:53:15  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ben qu'elle fasse -7% parce qu'on avance la décision des masques de 15 jours, oui ça m'étonne; Pour un marché qui joue le futur, 15 jours près ça me semble un peu nimp'

Sell the news  :o

n°63225666
evildeus
Posté le 16-06-2021 à 15:53:29  profilanswer

[:arslan310] On parlait de banque centrale et leur impact sur les prix des actifs .

n°63225689
crashray
Posté le 16-06-2021 à 15:55:20  profilanswer

Neoen régale ces jours-ci +6.5%. Encore une petite envie d'alléger :sarcastic:

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°63225708
evildeus
Posté le 16-06-2021 à 15:56:42  profilanswer

crashray a écrit :

Neoen régale ces jours-ci +6.5%. Encore une petite envie d'alléger :sarcastic:

MV de 21%  :o

n°63225798
crashray
Posté le 16-06-2021 à 16:02:16  profilanswer

evildeus a écrit :

MV de 21%  :o

Plus que 11% de MV de mon côté. Elle a fait la moitié du chemin  :sol:

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°63225818
Glouglouto​n
Posté le 16-06-2021 à 16:03:27  profilanswer

cascayunga a écrit :

Quand on voit sa valorisation de février2020 ça fait peur

Enfin moi jm'en fous j'en ai pas [:a por la duodecima:4]

n°63225824
nicolaki
Posté le 16-06-2021 à 16:03:40  profilanswer

cascayunga a écrit :

Biosynex -7% ?  :??:

Ca fait bien plaisir d'être sorti en micro PV (un flunch pour 4) :o
Honnêtement ça peut remonter pour les résultats de ouf qu'ils vont faire cette année... Mais les A/V des dirigeants c'est vraiment la misère sur ce titre pour la confiance des PP... :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 16:03:40  profilanswer

n°63225839
evildeus
Posté le 16-06-2021 à 16:04:33  profilanswer

crashray a écrit :

Oui, elle passé top 2 à top 4 de mes MVs (S30 champion toute catégories  :whistle: )

n°63225849
nicolaki
Posté le 16-06-2021 à 16:05:14  profilanswer

crashray a écrit :

PRU - 0,79% :D

n°63225947
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-06-2021 à 16:11:29  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

On enlève les masques demain, le covid c’est fini.

On a prévenu plusieurs fois.

So 2020.

Belle PV REALISER sur Ecolab [:kenshirooo:1]  

Je me tâte à garder Ansell est toujours sur ATH [:white jag:2]

Message édité par Koolklem le 16-06-2021 à 16:21:54

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63226161
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 16:25:42  answer

Karma-design a écrit :

Scipion est-ce qu'il y a un moment où tu te dis que finalement toutes ces boites à un P/E de 100 à 2000 avec une croissance pas si évidente que ca dans des secteurs où la concurrence fait rage sont juste le fruit d'une belle petite bulle spéculative qui pourrait éclater à la moindre remontée des taux ?
Chacun des boites est pricée pour etre un bon pari SI elle domine le marché à terme. Sauf qu'elles sont plusieurs sur chaque secteur. Quand tu vois à quel point les modes changent (par exemple dans les applis de rencontre puisque tu en parles), faire des paris à 10 ans (sur une appli, pas un groupe comme Match), c'est un peu risqué.

1) Sur des boîtes en plein développement, le PER de l’année courante n’est pas pertinent. On peut éventuellement regarder le PER 2023, ou plus loin (avec une incertitude évidente sur la fiabilité des prévisions de résultats). Bumble a un PER 2023e de 38 : c’est cher, mais pas délirant non plus pour une valeur avec ce potentiel de croissance.

2) Il faut regarder le total addressable market (TAM) : pour les rencontres en ligne, il est juste énorme, et ma conviction personnelle c’est qu’il va continuer à croître, pour les raisons sociologiques mentionnées : la fin du couple et de la famille traditionnelle, ou en tout cas le fait qu’ils ne deviennent que des phases (pas obligatoires) dans des parcours sentimentaux très variés, avec des périodes de solitude, de séparations / divorces, de dating intense, de polyamour, de FWB, voire de questionnement sur l’orientation sexuelle (maintenant je dois Googler pour comprendre ce qui se passe : demisexuel, sapiosexuel, intersexe etc.). La fluidité du marché amoureux augmente les volumes de transaction sur ce marché, alors que dans le passé la plupart des intervenants sur ce marché étaient buy & hold. (Note bien que je n’exprime ici aucun jugement sur ces évolutions sociologiques : je les observe juste, et j’essaie juste d’installer un petit péage à mon profit.)

3) En raison des effets de réseaux (j’ai plus de chance de pécho matcher si je rejoins un réseau large), le marché des rencontres en ligne est largement oligopolistique. Bumble vient remettre en cause la domination de Match/Tinder avec un business model qui me semble pertinent, en résolvant 2 des gros soucis des plateformes traditionnelles (le spamming par les mecs en manque et le ghosting par les femmes névrosées). Dans mon cas, 3x plus de matchs sur Bumble vs Tinder sur la même période et la même géographie, avec une qualité moyenne supérieure.

4) Bref, Bumble est un pari risqué, mais avec une calibration raisonnable et dans un portefeuille orienté croissance et bien diversifié, ça se joue parfaitement.

5) Je ne crois pas que ce secteur soit en bulle, je le vois comme du fond de portefeuille solide. D’ailleurs je note que SirConstance, qui a un biais value bcp plus marqué que mois, a une belle position sur Match Group (dont je suis aussi actionnaire).

glandoll a écrit :

ces actions ne sont pas dans le portefeuille de scipion ?  :heink:

Renault, non, certainement pas, je ne supporterais pas la honte. Orange, oui, mais très peu et j’ai honte : je ne peux pas la vendre car je suis buy & hold. Total, oui, c’est une bonne valeur de rendement, et l’une des rares valeurs énergétiques dans mon portefeuille, c’est une diversification utile même si en toute probabilité ça sous-performe un ETF World sur la durée.

Karma-design a écrit :

C'est marrant le culte de AI ici, et le dédain d'autres géants industriels comme Total.
AI c'est une sorte de Total qui au lieu de tout virer en dividendes, garde de l'argent et en profite pour croitre un peu. Ca reste une belle action de boomer : industrielle, avec de bons fondamentaux.

On est d’accord qu’AI est une valeur mature, comme Total. Mais c’est comme le charme indéfinissable des femmes matures, une nuance parfois imperceptible peut faire toute la différence : un éclat dans le regard, une confiance en la résilience de sa beauté, un sourire radieux… Total est la ménagère quadra que tu croises sans même la remarquer dans ton Franprix, alors qu’AI est la MILF du même âge qui te fait oublier ta jeune copine. Avec la distribution d’actions gratuites comme un push-up qu’elle porte occasionnellement : on est d’accord que ça ne sert à rien, mais quand même c’est excitant…

A part ça, je viens de vendre mes 400 droits de souscription Compagnie des Alpes (j’ai déjà 400 actions pour les forfaits de ski… alors que je ne skie pas), et de renforcer mes lignes Burelle (parce que je suis à fond value aujourd’hui), Albioma (je profite de la correction) et AXA (je crois aussi très fort aux valeurs de rendement aujourd’hui).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 16:26:49
n°63226264
__nicolas_​_
Posté le 16-06-2021 à 16:32:03  profilanswer

D'ailleurs, je me demande s'ils vont modifier cette limite de 400 actions pour la semaine de ski avec leur AK.

Y'a déjà un moment, je m'étais dis que je prendrais 400 actions si elle descendait à 10€. Rien que pour le forfait de ski, je trouvais le rendement (non fiscalisé) correct pour l'investissement  :D  

Bon, faut encore qu'elle perde beaucoup pour taper les 10€. Mais une 4ème vague est possible cet hiver  :o

n°63226318
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-06-2021 à 16:35:44  profilanswer

Team Hopmium, regardez un peu le BG de PDG  :sol:   ça change de Musk  :sol:  

Citation :

Un brun ténébreux portant bagues, bracelets, tatouage tranchant avec son costume bien taillé, et, malgré le soupçon de barbe, un air jeune. Très jeune. Voilà à quoi ressemble l’Elon Musk français de l’hydrogène.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

demain la présentation du proto au salon vivatech !

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63226416
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-06-2021 à 16:45:13  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Un brun ténébreux portant bagues, bracelets, tatouage tranchant avec son costume bien taillé, et, malgré le soupçon de barbe, un air jeune. Très jeune. Voilà à quoi ressemble l’Elon Musk français de l’hydrogène.

Il est presque aussi classe que le PDG de Chargeurs [:implosion du tibia]
Ca peut que monter  

J'avais bien noté la présentation du 17 sur mon calendrier  
Bien cet article du Monde, j'espère que les autres journalistes vont emboîter le pas. Avec Tesla et Frônce qui gagne dans le titre

n°63226420
belisarios
Posté le 16-06-2021 à 16:45:36  profilanswer

Assez d'accord sur le déclin de la famille traditionnelle, qui est une institution complètement inadaptée à notre économie tertiarisée. En gros, la famille, c'était bien à l'age de fer quand il fallait se tenir chaud, et faire des gosses pour cultiver toujours plus de terres. Aujourd'hui c'est juste devenu quelque chose de complètement dysfonctionnel voire pathogène, même chez les gens à peu près "sains". Après parier sur l'explosion à grande échelle et mondiale de l'institution familiale monogame papa maman et 2-3 moutards dans le monde entier qui pousserait une économie du date laquelle brasserait des milliards j'y crois pas trop, car les marchés qui rapportent le plus sont ceux qui peuvent se développer le plus possible géographiquement.

Je vois pas l'ensemble des sociétés asiatiques (et moyen orientales) ou africaines foutrent en l'air leurs structures familiales autant que ce qui se passe de ce côté ci de l'Oural à moyen terme, limitant ainsi les débouchés de ce marché qui n'est compatible avec la démocratie libérale, la famille traditionnelle quant à elle étant la cellule de base sur laquelle aucun régime autoritaire où totalitaire ne peut faire une croix. Et comme la démocratie libérale a pas forcément le vent en poupes depuis quelques temps...

Et plus généralement, tant qu'on aura pas trouvé le moyen de se passer du ventre des femmes pour enfanter, on ne pourra pas totalement se passer de la famille. Une fois qu'on aura trouvé, on pourra enfin rentrer dans cette grande utopie qu'est le Meilleur des Mondes d'Huxley, j'espère sans les manipulations génétiques qui handicapent volontairement les personnes pour les pousser à accepter leur condition de basse classe. Enfants propriétés de l'Etat, sans parent incompétents pour les éduquer, mais accompagnés jusqu'à l'âge adulte par des référents fonctionnaires qui les éduqueraient dans la gloire immortelle de nos couleurs, le rêve quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 16-06-2021 à 16:52:28
n°63226492
chienBlanc
Posté le 16-06-2021 à 16:51:42  profilanswer

belisarios a écrit :

Assez d'accord sur le déclin de la famille traditionnelle, qui est une institution complètement inadaptée à notre économie tertiarisée. En gros, la famille, c'était bien à l'age de fer quand il fallait se tenir chaud, et faire des gosses pour cultiver toujours plus de terres. Aujourd'hui c'est juste devenu quelque chose de complètement dysfonctionnel voire pathogène, même chez les gens à peu près "sains". Après parier sur l'explosion à grande échelle et mondiale de l'institution familiale monogame papa maman et 2-3 moutards dans le monde entier qui pousserait une économie du date laquelle brasserait des milliards j'y crois pas trop.  

Je vois pas l'ensemble des sociétés asiatiques (et moyen orientales) ou africaines foutrent en l'air leurs structures familiales autant que ce qui se passe de ce côté ci de l'Oural à moyen terme, limitant ainsi les débouchés de ce marché qui n'est compatible avec la démocratie libérale, la famille traditionnelle quant à elle étant la cellule de base sur laquelle aucun régime autoritaire où totalitaire ne peut faire une croix. Et comme la démocratie libérale a pas forcément le vent en poupes depuis quelques temps...

Et plus généralement, tant qu'on aura pas trouvé le moyen de se passer du ventre des femmes pour enfanter, on ne pourra pas totalement se passer de la famille. Une fois qu'on aura trouvé, on pourra enfin rentrer dans cette grande utopie qu'est le Meilleur des Mondes d'Huxley, j'espère sans les manipulations génétiques qui handicapent volontairement les personnes pour les pousser à accepter leur condition de basse classe. Enfants propriétés de l'Etat, sans parent incompétents pour les éduquer, mais accompagnés jusqu'à l'âge adulte par des référents fonctionnaires qui les éduqueraient dans la gloire immortelle de nos couleurs, le rêve quoi.

https://photos.tf1.fr/940/531/cover-showpage-the-handmaid-s-tale-010533-0@1x.jpg

n°63226561
Cobra84
Posté le 16-06-2021 à 16:57:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Mes 100 Hopium n'attendent que ça :D  

d'ailleurs presque +4% aujourd'hui, c'est déjà l'amérique :o

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63226647
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 16-06-2021 à 17:08:02  profilanswer

Achat de Gaussin

---------------
Feed-Back
n°63226669
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-06-2021 à 17:10:12  profilanswer

Moulinvest c'est pas mal ce truc  [:pzu:5]  
It link qui continue sur sa lancée  [:pzu:5]  

Me voilà donc devant le world en valeur de part et en TRI, pourvu que ça dure :o

Message édité par Hardtek le 16-06-2021 à 17:10:23

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63226672
teepodavig​non
Posté le 16-06-2021 à 17:10:23  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

il me semble que nous avons plutôt besoin de voiture sobre que de véhicule de 500ch le projet est plutôt à contre courant

n°63226725
Glouglouto​n
Posté le 16-06-2021 à 17:16:23  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Une bonne AK permettrait d'enlever les oeillères..

Message cité 1 fois
Message édité par Glouglouton le 16-06-2021 à 17:17:02
n°63226771
siasse
Posté le 16-06-2021 à 17:21:55  profilanswer

Une enieme journee flat [:serumm:5]

n°63226835
lapin
Posté le 16-06-2021 à 17:27:52  profilanswer

siasse a écrit :

Une enieme journee flat [:serumm:5]

ça va  

FISKER  +4,23% à 17,750$ USD.
SOITEC  +1,53% à 193,000€ EUROS.
SAFRAN +1,66% à  125,160€ EUROS .

c'est correcte, idéalement ce serai mieux si FISKER fixais ce soir au Fixing à 18,250$ USD mais je pense que je rêve éveiller !!!!!

n°63227017
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-06-2021 à 17:44:43  profilanswer

Quasi flat depuis fin mars. Ce bear market aura-t-il une fin ?

n°63227056
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 17:48:29  answer

Comment vous réussissez à être flat alors que tout grimpe depuis des semaines ?

n°63227077
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 17:50:51  answer

Il suffit d'avoir des cryptos  :jap:

n°63227078
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 16-06-2021 à 17:50:53  profilanswer

arkeod a écrit :

J'aime beaucoup:

Citation :

Coca-Cola lost $4 billion in market value in the week soccer star Cristiano Ronaldo suggested people should drink water

https://markets.businessinsider.com [...] 1030526880

Assez drôle cette histoire avec Coca-Cola  [:tieri71]  Un titre qui perd 1,5% sur une journée c'est tout ce qu'il y a de plus banal. Coca s'en balek de paumer 4Mds$ il vont remonter de 10Md$ dans 2 jours et basta.
Les twitters et chaines d'infos qui se déchainent sur ça.... l'infotainment facile et pas cher  [:_somberlain:8]  

Par contre le contrat sponsor va peut être être relu à qui de droit par une poignée d'avocats [:maman_de_galles:4]

n°63227105
lapin
Posté le 16-06-2021 à 17:54:28  profilanswer

j'ai réussit à trouver toutes les boites qui ce sont fait attaquer leurs valorisations résultats je suis ne MV depuis plus de 6 Mois !!!

n°63227115
evildeus
Posté le 16-06-2021 à 17:55:15  profilanswer

Surtout que Coca vend de l’eau :o

n°63227168
siasse
Posté le 16-06-2021 à 17:59:23  profilanswer

A mettre sur le compte de l'amateurisme je pense [:ogratte:2]

n°63227175
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-06-2021 à 18:00:04  profilanswer

zeroz a écrit :

Assez drôle cette histoire avec Coca-Cola  [:tieri71]  Un titre qui perd 1,5% sur une journée c'est tout ce qu'il y a de plus banal. Coca s'en balek de paumer 4Mds$ il vont remonter de 10Md$ dans 2 jours et basta.
Les twitters et chaines d'infos qui se déchainent sur ça.... l'infotainment facile et pas cher  [:_somberlain:8]  

Par contre le contrat sponsor va peut être être relu à qui de droit par une poignée d'avocats [:maman_de_galles:4]

ça fait des gros chiffres €$€ , et le prolo moyen y connait rien de toutes façons, donc ça fait du clique   [:spanotfote]

n°63227265
nicotchtch
Posté le 16-06-2021 à 18:08:26  profilanswer

PEA en train de rattrapper josie grâce à 3 valeurs de qualitay : AI DIM & ASML, j'espère que DSY suivra bientôt au même rythme :)

n°63227270
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-06-2021 à 18:08:55  profilanswer

Le SP500 a un peu monté depuis début avril, mais peu, et dans le même temps l'USDEUR a baissé. Regarde du world en euro c'est vert très pâle depuis 2 mois.

n°63227319
cascayunga
Posté le 16-06-2021 à 18:13:37  profilanswer

Pas les smalls le CAC PEA PME est à -7% YTD, et je pense pas que tout vienne de S30, aujourd'hui encore c'est un peu un carnage

n°63227342
gros minet
Posté le 16-06-2021 à 18:16:04  profilanswer

Y'en a qui ont pris ce truc pme :??:

n°63227361
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-06-2021 à 18:17:49  profilanswer

C'est moisi depuis le début hein  :whistle:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63227393
belisarios
Posté le 16-06-2021 à 18:20:30  profilanswer

cascayunga a écrit :

Pas les smalls le CAC PEA PME est à -7% YTD, et je pense pas que tout vienne de S30, aujourd'hui encore c'est un peu un carnage

Oui mes 5 smalls dans le rouge aujourd'hui et certaines pas qu'un peu. (Bib ben interactives à -6%).  

Par contre les small us reprennent des couleurs depuis quelques temps.

n°63227427
cascayunga
Posté le 16-06-2021 à 18:24:03  profilanswer

Je parle pas d'acheter l'indice, mais il y a un paquet de boites dedans dont on parle/parlait régulièrement ici qui se prennent des bouillons : McPhy, S30, Valneva, Novacyt, Bigben, Focus...

Evidemment, on en parle plus quand elles pulsent, on a toujours tendance à ne parler que de ce qui est vert, mais je pense que pas mal de monde en a en PF, et qu'elles doivent joliment gréver les perfs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13828  13829  13830  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)