| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:25:45 ![]() ![]() |
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-06-2021 à 20:23:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe | Intéressants vos avis sur le retour (ou non) à un trafic aérien "normal". Vous pensez quoi de l'écologie dans tout ça ? Je veux dire, j'ai l'impression qu'avoir paralysé le monde pendant quelques mois a fait pendre conscience aux gouvernants que c'était possible. Je sens venir de plus en plus de restrictions et de taxes dans ce domaine. --------------- Mon portefeuille |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 10-06-2021 à 20:01:04 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais bon:
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:01:09 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Hardtek Pompélup | Bernard Arnault aime ça Message édité par Hardtek le 10-06-2021 à 20:10:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Setlel |
|
cascayunga |
Drizzt | AMC ça descend pas encore assez vite que l'espère mon put |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
Trotamundos | ALBIOMA remonte stp, je veux crapoussiner |
Trotamundos | UBISOFT aussi stp |
calculusdifferentius |
Sur lequel investissent les market makers ? Je croyais qu'ils n investissaient pas ? Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 10-06-2021 à 21:01:44 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Zilian |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'age c'est dans la tête |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Salvador à la rescousse des cryptos. |
eagle84 | est ce que le topic à un bon etf Robotics & Artificial Intelligence a recommander? --------------- Feed-Back |
Drizzt |
|
goldex |
|
arkeod Lurkeur since '01 | GAME PAUSED |
Slyde Liznard of the Coast |
calculusdifferentius |
Je voulais dire : les market makers fournissent de la liquidité, il n'investissent pas non ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens on parlait de Biogen si je ne me trompe:
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Forcément, les mecs ne sont pas de la partie et ne vont pas pouvoir s'en mettre plein les poches, du coup ils ragent sévèrement. --------------- Trader en marketing |
eagle84 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-06-2021 à 22:46:31 |
goldex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |