| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:06:36 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Pzu |
JPP de ces conneries putain. Le HDD que je lorgnais (et d'autres, en regardant de loin) est tombé en rupture de stock pendant plus d'un mois, et a pris 100 balles direct sur Amazon et n'en décroche plus depuis, et je suis convaincu que c'est lié à cette cryptomerde. J'ai des envies de meurtre Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-05-2021 à 13:14:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Karma-design |
La perte est là hein, c'est un peu comme les dividendes, ca ne fait pas gagner d'argent |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Karma-design | Je suis pour les marchés libres, mais les cryptos montrent bien l'intéret d'un peu de régulation. Sans cadre ca peut devenir n'importe quoi. |
Pzu |
|
ponzi | Ca couine sec sur le forum bourso s30, c'est de la folie |
Acerelou Acerola |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas de « ça ne peux pas aller plus bas, du coup ça ne peut que monter a présent » ? Ma théorie préférée celle-ci --------------- Trader en marketing |
goldex |
|
ponzi |
Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 24-05-2021 à 13:57:51 |
PierreQuiRouIe |
Je viens de refaire un tour sur Bourso. C'est une distraction coupable. Un peu comme regarder un accident. Ma préférée, en réponse aux vendeurs :
cascayunga |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ponzi |
Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 24-05-2021 à 14:18:48 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
PierreQuiRouIe |
Tu peux le prendre en français. De mémoire, la traduction est bonne et le style ne se prête de toute façon pas à des contre-sens. --------------- Mon portefeuille |
ponzi |
|
Critias | #@¤#~&! le site de Morningstar !!!
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
evildeus | Pas testé l'API Saxo.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 15:08:47 ![]()
|
bogey | L’union fait la force, s’ils y a des frèrs présents sur Twitter, j’ai besoin de votre soutiens
Message édité par bogey le 24-05-2021 à 15:29:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Apres sodolocal, nous avons un nouveau challenger : sodo30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi j'avais déjà été émasculé avec WIRECARD --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PierreQuiRouIe |
LooKooM Modérateur |
C'est l'un des milles raisons qui font que detenir des titres vifs vs. ETF (ou tracker maison à la Scipion...) est risqué. On sous estime toujours les probabilités de : Pire, quand le titre se vautre terriblement, le fait que cela provienne de ce genre d'évenement permet à l'investisseur de se dedouaner psychologiquement à bon compte "fraude, je ne pouvais pas prévoir ! Dieselgate je ne pouvais pas prévoir ! Qu'Intel se fasse completement retourner technologiquement après 40 ans de domination je ne pouvais pas prévoir !" ce qui limite fortement l'apprentissage et encourage à reproduire la même stratégie dans le futur. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 24-05-2021 à 15:49:58 |
lapin | Heu?reka: Comment verdir les banques ? - Heu?reka
|
chienBlanc |
|
PierreQuiRouIe |
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton |
|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |