| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Il me semble (mais corrigé moi si je dis n'importe quoi) que les ferment de minage avec carte graphique c'est plutôt pour l'ETH. |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:08:33 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
|
siasse | Magnifique ma ligne hertz PRU 1.73 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Message cité 2 fois Message édité par Inmelda le 14-05-2021 à 15:17:32 |
Rasthor |
|
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Sinon content de voir que la semaine va finir en vert. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:34:36 ![]() ![]() |
maximizeup |
4) il va lancer un altcoin 5) un mélange de tout ça <== mon avis
|
haohan | Hello, on a des nouvelles de Solutions 30 ?
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Il s'en fout, il est autiste. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 14-05-2021 à 18:30:28 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
calculusdifferentius | Des avis sur scor ? Une boîte de réassurance fr --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
Quelques idées a creuser: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2021 à 16:01:24 |
glandoll |
|
calculusdifferentius |
Et si il veut du volatil il peut demander à arkeod --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
Ou alors il faut lancer le rabbit coin Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 14-05-2021 à 16:22:43 |
gundam13 Fan de T-1000 | Attention pour ceux qui ont des valeurs chinoises via adr aux US
Message édité par gundam13 le 14-05-2021 à 16:23:44 |
Rasthor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rasthor |
|
as 20 |
|
alouettepetitalouette | C'est très vert sur LQQ! Je repasse bientôt en positif dessus |
evildeus | Achat CTO
Message édité par evildeus le 14-05-2021 à 17:06:27 |
Drizzt |
arkeod Lurkeur since '01 | Les tech qui pumpent, les meme stocks qui pumpent, le VIX qui plonge, la hype retrouvée dans les cryptos Bref, une excellente fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 14-05-2021 à 17:15:54 |
evildeus | Oui mais c’est loin de rattraper le début de semaine pour moi |
cascayunga | Avant hier c'était l'apocalypse, aujourd'hui tout va bien. Qu'est-ce qui a changé depuis : rien |
evildeus | Les discours des membres de la FED |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Nos frers ont du talent --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
polionamen Hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |