| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 01-05-2021 à 10:32:27 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 07:55:24 ![]() ![]() |
langoisse | Message édité par langoisse le 01-05-2021 à 09:55:07 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai hâte de connaître la perf de nos pharaons et liquides nationaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonne illustration de ma philosophie boursière et sûrement pour ceux qui hodlent coûte que coûte. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | 5,7% de perf de mon côté, plombée par prosus, galactic, euronav et total
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Hardtek Pompélup | 11,8% YTD en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 01-05-2021 à 10:49:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 10:44:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Hello! J'ai envie d'ouvrir de nouvelles lignes, mais pas encore trop d'idee (ou alors je renfloue ce que j'ai deja). Des avis sur les stocks suivants?
Sherwin-Williams Co. (SHW) (matériel de construction et de jardinage): https://www.marketwatch.com/investi [...] _quote_tab Toro Co. (TTC) (fabriquant du matériel pour l'entretien du gazon): https://www.marketwatch.com/investi [...] _quote_tab Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2021 à 10:50:16 |
|
Rasthor |
|
evildeus |
|
HopeForBadger |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Question de béotien, je vois pas mal de HFs qui possèdent des calls au lieu d'acheter des actions directement.
|
nicotchtch |
Magnifique |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Regarde bien ce qu'ils possèdent réellement, ca sera rarement juste des calls (e.g. gestion du risque ), sinon https://www.investopedia.com/tradin [...] trategies/ Message édité par Setlel le 01-05-2021 à 11:27:00 |
Rasthor |
J'ai un truc très similaire en UK:
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 01-05-2021 à 11:35:27 |
HopeForBadger |
|
belisarios |
Ah pour le fait qu'on aura toujours besoin de se soigner, en effet. J'avais eu un peu le même raisonnement bon père de famille avec le DAX (genre Deutschland über alles) avant de comprendre que le CAC faisait bien mieux que le Dax car ce dernier inclut les dividendes dans sa courbe. A la vérité je cherchais un indice dont la courbe était vraiment décorrélée des autres ETF que j'avais choisi (bon il a plongé comme tout le monde en mars) pour diversifier. Car la vraie diversification à mon sens (au delà de la géographique, et sectorielle) c'est quand même d'avoir des courbes qui ne se suivent pas exactement. Au départ mon but c'était d'arrêter de laisser dormir mon argent sur du 100% fonds en euro, mais depuis mes premiers versements je me suis intéressé à comment tout ça marche et d'ailleurs peut être un peu trop (c'est assez addictif). Mon approche reste paresseuse sur 90% de ce que j'investis (ETF), et j'espère me tenir à ma résolution en cas de crack. Ne pas chercher à timer, faire le dos rond, et attendre que ça remonte (même si je sais on a retrouvé des josianes japonaises des années 80 momifiées à ce jeu là). Clairement j'ai pas besoin de ces 40.000 euros, je suis bien installé chez moi à long terme, j'ai pas de gros besoins conso, et je garde l'équivalent de ma rémunération annuelle sur les AV fonds en euro. Ayant conscience de ma mortalité, autant que ce trésor de guerre puisse servir un minimum pour se faire plaisir annuellement avec quelques menues PV. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 01-05-2021 à 12:02:25 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
|
Rasthor |
Absolument. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2021 à 12:20:43 |
Setlel |
cascayunga |
|
Rasthor |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
lapin | ZoneBourse : Utiliser les ratios de valorisation
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |