| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 10:27:15 ![]()
|
Web4444 | Vente de call couvert Total 40 pour juillet @ 0.71 |
SirConstance |
J'étais club 300 pré-Covid. J'ai un peu YOLOé de fin mars à fin mai en vidant assurance-vie et PEE (100k) pour tout mettre dans mon portefeuille boursier. Comme ce n'était pas assez, j'ai fait un prêt conso de 50k en plus. Et ensuite, c'est juste la boule de neige qui fait son effet: +115k en YTD. Evidemment ça pourrait se retourner contre moi dans les prochains mois.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 29-04-2021 à 10:32:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
|
R-jac |
Ça coûte 0,6-0,8% l'advisory en banque privée |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 10:57:48 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
redlerouge | Mon PEA bondit, perf de 130% depuis son ouverture il y a 13 mois
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 11:02:51 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-04-2021 à 11:06:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tatarka | Entre la remontée du brent et la publication de ce matin, la réaction du marché est presque décevante sur Total Energies.
|
redlerouge |
nicolaki |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 11:53:11 ![]()
|
siasse | C'/est qui le patron ici du coup ? |
Karma-design | Tu mets la pression SirConstance ! Bien joué en tous cas !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-04-2021 à 12:01:52 |
cisko | la route va être longue pour ramener ma meuf Message édité par cisko le 29-04-2021 à 12:05:24 |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 12:15:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 12:18:32 ![]()
|
cascayunga |
|
cisko |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je trouve pas ce topic |
evildeus |
evildeus | Merck c’est pas folichon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |