| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
Il manque une redface. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:25:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zilian |
|
glandoll |
|
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 12:14:50 ![]()
|
hyperphage Auri sacra fames | Salut à tous.
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:31:06 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Vendu trop tôt
--------------- Mon portefeuille |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance | Peut-être que Tod's va courir dans les bras de papa Elkann, qui s'intéresse déjà à Giorgio Armani? --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
haohan | Résultats du 1er trimestre 2021 d'AI excellents. Cela fait plaisir de se dire qu'on est investi dans ce genre d'entreprises. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le marché a l'air d'apprécier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
360no2 I am a free man! |
Oui, enfin, le riz "bien vu" quand même...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:00:29 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Je suis liquide --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
lapin, le seul du topic à "vivre" du trading, le seul à faire absolument n'importe quoi. C'est la cerise sur le gâteau cette histoire (en supposant que ça ne soit pas un multi) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
6uigu1 | Hop 2 LQQ pour profiter du Biden Friday |
PierreQuiRouIe | Est-ce que quelqu'un a déjà proposé la stratégie suivante à lapin : Au bout de quelques mois, il a toutes les chances d'avoir tout perdu. Dans ce cas, ça mettra fin à la souffrance de son pognon. Mais il a aussi qq chances d'avoir fait fortune ! Quelques chances, c'est déjà mieux que les proba actuelles je pense... --------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
6uigu1 |
|
evildeus |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
Setlel |
|
Setlel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ukraine : l’armée russe commence à retirer ses troupes à la frontière
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:40:30 ![]()
|
evildeus |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cascayunga | Pris de l'euromedis à -13% |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Une bien belle semaine pour Bitcoin qui a fait -20% |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:07:23 ![]()
J'avais écrémé la moitié lorsque mon HODL était à +200% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 14:08:15 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |