| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : Ton message a des éléments intéressants mais frer le ton |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 11:40:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Sur pea c'est quoi le meilleur etf pour jouer les semi conducteur ? Message édité par gundam13 le 17-04-2021 à 15:18:54 |
Hardtek Pompélup | Pust Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 17-04-2021 à 15:23:27 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 16:57:55 ![]() ![]() |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 17-04-2021 à 18:51:22 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
arkeod Lurkeur since '01 | Il devait pas se passer un truc le 16 avril tiens ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-04-2021 à 19:02:57 |
toji i am disappoint |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 21:40:55 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Ben oui. Cotation directe, ce sont les actionnaires existants qui vendent leurs actions en bourse. Contrairement à une IPO ou l'entreprise émet de nouvelles actions. |
haohan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 21:51:29 ![]()
|
cascayunga | 90% de ce qu'ils avaient prévu d'exercer, pas 90% de ce qu'ils avaient
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et puis bon, quand ya 100M$ qui te tombes dessus faut avoir de sacrées adamantium hands pour ne pas écrémer |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 22:45:08 ![]()
|
Pzu | En parlant des achats/ventes d'insiders, je connaissais pas ce site, c'est plus sympa de voir les SEC filings sous forme graphique que sous forme de tableau.
https://www.secform4.com/insider-trading/1018724.htm Pour AAPL c'est pas brillant Message édité par Pzu le 17-04-2021 à 23:22:09 |
GuiGui013 | Hello !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
Phil Traere |
Plymouth Expert des marchés financiers | Quand je vois l'état des cryptos ce matin, rassurez moi, le TA-100 de Tel-Aviv et la bourse de Ryad ne prennent pas le même chemin ?
|
n0b0dy |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 08:33:48 ![]()
|
PierreQuiRouIe | Quelqu'un pour lui annoncer que les brokers grand public sont généralement down les jours de krash ? --------------- Mon portefeuille |
Karma-design | Plus sérieusement, vous avez mis quoi en place comme protections ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 18-04-2021 à 09:11:05 |
Koolklem Rooftop Korean | Ma protection c'est d'en acheter plus quand ça baisse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 09:19:37 ![]()
A toi de voir comment tu peux gérer ton mental lors des phases de baisses. Cette année, pour l'instant ça me coûte, et Josiane me bat de 3,5%. Sur le long terme, une stratégie à base de puts, même très OTM, ne semble pas très rentable (j'avais fait un petit back test sur le World depuis 1972 je crois). Après tout dépend comment tu gères les options. Perso cela me permet d'être 100% investi, pour un coût d'environ 3 ou 4% par an. Si le marché cette année fait 40%, cela ne me dérange pas d'être josiané Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 09:20:34 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 09:22:32 ![]() Je me permets de devancer Evildeus qui doit encore dormir, afin de rassurer le Plymousse : Riyad : +0,48% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 09:24:28 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Louchage écrémage ici. Seule méthode réellement efficace --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |