naantais a écrit :
Demat ! *Quel courtier ? BD **Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ? PEA *Horizon de placement ? LT **Montant ou % de ton patrimoine net investi ? 60%, le reste est sur une AV (Fd € 50%, mix de trackers 50%) *Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? Cuillère/Louchette **Secteurs privilégiés, géographie, capitalisation ? Orienté Value/GARP, small/mid, valeurs françaises pour le moment. *Années d'expériences ? Après une période de lurkage compulsif/lectures (Lynch, Browne, Graham, et les ressources web que vous connaissez bien), sur le marché depuis deux semaines. Et josianed de seulement 2% pour le moment **Professionnel du secteur ? Quel métier ? Non, consultant IT. Je voulais remercier les frers de ce topic, pour leurs analyses et réflexions (j'ai lu avec grand intérêt ici ou sur le forum d'en face l'intégrale des oeuvres de certains, chapeau bas !) et pour l'ambiance inégalable. Je me suis presque attaché à vous, à force de remonter l'historique. Spoiler :
Encore un lurker qui sort du bois, signe que le BX4 est la voie. |

|