| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:26:38 ![]() ![]() |
lapin |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
esomeprazol | C’est tabou parce qu’on parle pas d’argent en famille mais j’aimerais bien connaître les performances de mon père (67 ans) sachant qu’il est très CAC 40 et valeurs de bon père de famille. Je sais que petit, il revenait parfois du boulot en s’emballant « les enfants, je vous emmène au club med » et je me souviens que c’était parce qu’il disait à ma mère avoir gagné en bourse. J’imagine qu’en plus d’une gestion pépère, il a du faire quelques coups. En fait c’est fou comment les moyens de communication ont bouleversé les marchés. Quand tu penses qu’avant, c’était par fax, Minitel voir au guichet. Et maintenant, n’importe quelle personne majeure avec quelques économies peut faire du boursicottage en temps réel depuis son smartphone. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 15-03-2021 à 15:36:05 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:37:06 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
lapin |
Message édité par lapin le 15-03-2021 à 15:53:10 |
evildeus | Pour reprendre les chiffres de V. sur du CAC depuis l'ouverture. Il ne se fait pas Josiane |
Cobra84 | le chef du Sdis 13 a suspendu la vaccination AstraZeneca ce matin --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cascayunga |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 16:10:31 ![]()
+12,16% revenu flat dessus Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 16:12:46 |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a toujours 6.09 chez moi. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2021 à 16:16:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 16:18:19 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
cisko | Petit trou d'air sur GME à -15% ca achète le dip, -7% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-03-2021 à 16:25:25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident | vente partielle |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Oui ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 15-03-2021 à 16:37:02 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
glandoll |
|
Cobra84 | Achat effectué 100 STM @29.9 sur PEA
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
vonfleck oculos habent sed non vident | la France sera bonne derniere......mais quel c.... ce Veran!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |