| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:05:55 ![]() ![]() |
evildeus |
cisko |
& probablement sur la revente d'infos aux HF à la RH à fuir Degiro FTW Message édité par cisko le 15-03-2021 à 11:08:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 11:11:22 ![]()
|
TubeMap |
|
cascayunga |
teepodavignon |
|
TubeMap |
|
Karma-design | Vous faites quoi de vos divs ? Vous en profitez pour diversifier, vous les ré-investissez généralement dans le meme stock ? |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:46:57 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirConstance | Dernier 8-K de Tesla:
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
Karma-design | Les marchés sont devenus un grand cirque, il faut bien des bouffons pour faire rigoler la plèbe. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Moi j'aime bien, j'aimais bien aussi quand ce genre de connerie se passait à la maison blanche
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Changement d'heure d'été au US, les marchés ouvrent à 14h30. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe | Sinon, ce matin je bossais (ça m'arrive !) sur un projet web avec des graphiques "sunburst".
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 12:24:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 12:26:39 ![]() Méfiez-vous des ides de mars... Peut-être une dernière chance pour les Oummains : une erreur de calcul sur la trajectoire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 12:27:07 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 12:37:15 ![]()
En combien de temps tu as eu ton million d euros en bourse ? Pour savoir si c'est reproductible. |
cisko |
|
lesgensdureseau |
|
djwam |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
nic58 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 13:31:56 ![]()
Quelle est la recette du General pour durer plusieurs décennies ds l investissement boursier ? |
gerard bouchard |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |