| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 11:34:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:34:09 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
Rasthor |
|
cascayunga | Ca doit être facile de devenir riche en fait, un jour t'achètes ST micros, le lendemain tu la shortes. Repeat. Get rich. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Apparemment les chèques de 1400$ par americain arriveront dés ce mois de mars Qqu'un est au parfum du méga plan infrastructures de 4000/5000 milliards de $ en cours de préparation ? Message cité 5 fois Message édité par pharaon2005 le 12-03-2021 à 11:52:06 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:59:28 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 12:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 12:03:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2021 à 12:04:04 |
ph75 | Roubini sur le plan d'aide :
|
Felire | Si on remarque une faible stimulation du marché avec l'arrivée de ces chèques, cela voudra donc dire qu'on est vraiment dans une bulle ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut quand même bien comprendre que pour une partie des americains de base (et d'ailleurs), la bourse est maintenant perçue comme le seul one-way ticket vers la richesse. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 12-03-2021 à 12:11:37 |
Felire |
En faisant des paris risqué, parce que je pense que beaucoup de ces petits porteurs se font tondre par des gourous et des mauvais paris. Sur wsb pas mal de gens ont perdu beaucoup de billes, et ont pas forcément l'esprit critique et l'intelligence pour faire le tri dans les infos qu'ils lisent. "Parier" en bourse par désespoir je pense pas que c'est une bonne stratégie et sur le long terme ça va pesé sur la vrai économie. |
lapt |
|
|
homunculus |
|
|
R-jac |
|
lapt |
|
Felire |
Tu m'en veux si je te demande l'article entier en mp ? |
Setlel |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
ça se défend
Tu savais y a 5 jours que les chèques commenceraient à arriver dés mars ? PAVE chepa c'est quoi Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 12-03-2021 à 12:26:07 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Oui bien sûr, dès le passage au sénat ce weekend. le 6/3: https://www.cnbc.com/2021/03/06/the [...] -next.html
Buy the rumor! Message édité par arkeod le 12-03-2021 à 12:27:20 |
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Felire | J'ai 1/5 de mon PEA qui est passé en liquide, à ce rythme là dans deux mois, je suis à 50% |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | les stops c'est le mal.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt | Tesla pense que son assurance deviendra 30 à 40% de ses revenus :
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et moi qui pensais que c'était juste un constructeur de voitures. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Que.Du.Cash.PARTOUT La charrette devient au final, un vulgaire smartphone a 1 € Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-03-2021 à 12:51:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |