| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:54:38 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Rasthor |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:13:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:24:15 ![]() ![]() |
evildeus |
|
esomeprazol | Navya Mais que faire, je suis à peu près certain qu’elle va chuter et retrouver mon PRU (2,95 sur mon PEA contre 1,20 sur mon CTO). Prendre sa PV ? C’est très compliqué d’arbitrer. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 11:25:51 |
Setlel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est de l'ETF volatile |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 02-03-2021 à 11:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:36:28 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:38:16 ![]() |
evildeus |
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:43:08 ![]()
|
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:45:48 ![]() Vonfleck qui pensait avoir trouvé le free lunch ultime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 11:46:09 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Essaie de ne pas sortir avant $100 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
esomeprazol |
Comme elle ne réalise pas de ÇA probant, c’est le genre de boîte qui a besoin d’un flot continue de bonnes nouvelles pour monter ou même simplement se maintenir. Mais bon, je suis LT avec elle. Je vise secrètement un cours de12/15 euros d’ici 2 ans. Enfin je sais pas si en langage boursier, 2 ans, c’est LT d’ailleurs. En vérité, je vise 20/25 plus tard mais je ne le dis pas trop fort par superstition. J’ai 5 000 titres. Et je vise 7 000 d’ici la fin de l’année, après j’arrête. * je suis surtout couillon de ne pas les avoir pris tous lorsqu’ils étaient à 0,60 euros. Éternels regrets. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 11:59:31 |
PierreQuiRouIe | En même temps, s'attendre à recevoir 100 kg d'or par la poste en cas de faillite de la confédération helvétique --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:52:08 ![]()
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 11:58:07 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
karl_marx zlatan_ibra |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |