| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:10:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lapin |
|
Rasthor |
|
lapin |
|
burnout62 | Bon les mini soldes ont été rapides. On remonte vite vers 5800. Belle perf de TEP. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-02-2021 à 10:20:48 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:23:46 ![]() ![]() |
Setlel |
Il y a aussi Roche, Novartis, Takeda, TMO Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 26-02-2021 à 10:28:07 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pas de souci, je veux juste t'aider.
|
Felire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
SD Plissken Greed is good | Lapin, c'est le moment de réalisé des MV !!! Message édité par SD Plissken le 26-02-2021 à 10:37:49 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
langoisse | Pour info :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Rasthor |
Le top 10 des holdings de mon fonds pharma/health (qui suit l'indice FTSE World Index - Health Care):
GSK n'est juste pas dans le top 10 (2% en janvier 2020), mais je le surpondere via Degiro, pour plusieurs raisons. La liste des titres du fonds est dispo ici (pages 9-14), si vous cherchez des idées ou investir dans la santé: Message édité par Rasthor le 26-02-2021 à 10:45:37 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-02-2021 à 10:49:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin | le taux du 10 ans Français repasse sous 0%: http://pigbonds.info/ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
punchnow0 |
disclamer: oui je suis short sur cette pseudo-entreprise depuis un bout de temps. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 26-02-2021 à 11:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 11:01:31 ![]()
|
Pipould's |
Pipould's |
|
Rasthor |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats d'ALTAREA et dividende en hausse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 26-02-2021 à 11:26:02 |
evildeus |
|
Setlel |
|
evildeus | GME la volatilité des ordres est pareil que celle du titre |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | achat 20 QQQ3
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Felire |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |