| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:39:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Racheté ce jour du SP500 suite à mes ventes il y a 2 jours de ARKK et TQQQ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Rasthor |
|
burnout62 |
Atos outil, quelle plaie. J'aurais dû parier sur Capgemini depuis le début. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rasthor | Y'a un truc que je ne comprend pas:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2021 à 10:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 10:58:35 ![]()
|
Zilian |
Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 18-02-2021 à 11:01:28 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:00:51 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 11:02:37 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | Un peu ambitieux mais hors évènement exogène, je ne suis pas très bearish sur les indices non. Après j'essaie de construire une stratégie qui ne dépend pas des indices. Donc je m'en tape un peu. Mais en dehors des bubulles qui se forment ici et là, je ne m'attends pas à un gros krash.
C'est que le marché en attendait plus. C'est aussi simple que ça. C'est aussi extrêmement bearish, ça signifie qu'elle ne monte plus sur des nouvelles que tu trouves "bonnes". Imagine ce qu'il va se passer si elle commence à annoncer des "mauvaises" nouvelles... Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 18-02-2021 à 11:05:11 |
artefact7 passenger of the universe |
C'est pourtant assez simple, les frais de transaction. Déjà très chers pour XBT pour les pays pauvres. Oui, layer 2 bla bla, n'empêche que c'est ni encore totalement au point ni simple.
Ivre, il oublie qu'on peut faire des transactions de gré à gré (et ça existe déjà, cf localbitcoin/localmonero). |
nicolaki | J'avais loupé la pépite Fermentalg qui régale aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 18-02-2021 à 11:07:02 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Rasthor |
La livre reprend des couleurs, merci le vaccin.... |
nicolaki |
|
ph75 |
Oui mais c'est très politique avec les néerlandais, on a vu la polémique quand les néerlandais sont montés au capital de KLM sans prévenir ... |
PierreQuiRouIe |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe | Keith Gill, the Reddit poster known as Roaring Kitty who was among the most influential voices pushing GameStop shares higher, was hit with a lawsuit accusing him of hiding that he was a licensed securities professional
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
Celui qui le poursuit a vendu pour $200k de naked calls lorsque GME était à $100 Message édité par Setlel le 18-02-2021 à 11:43:15 |
glandoll |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rasthor |
|
Coucousalutin |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |