| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:18:57 ![]() ![]() |
evildeus |
|
erness |
Ça peut encore faire bien plus à l'après covid... Déjà incroyable que ça monte si fort avec les restrictions de voyages. J'aurais du en prendre + mais ça ne collait pas à ma répartition etf/titres vifs |
Setlel |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
J'espère que la plupart des lurkers sont conscient que chaque année il y a des gens qui pop avec des perfs exceptionnelles due à une gestion des risques assez disons "aventurière", et que la majorité de ces gens disparaissent des forums l'année d'après car il s'avère que le coup de génie était finalement un coup de chance et les coups suivant ont été un peu moins couronnés de succès Ce n'est bien sûr pas ce que je souhaite au frer arkeod mais il me semble sain de faire un petit rappel vu le type de messages de nouveaux qui arrivent en ce moment Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 11-02-2021 à 19:45:31 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 19:46:11 ![]()
|
SirConstance |
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 11-02-2021 à 19:48:29 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:51:12 ![]() ![]() |
cisko |
garde quand même en tête qu'arkeod a principalement des positions extrêmement volatiles high risk / high gain Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-02-2021 à 19:53:00 |
baton rouge |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Setlel |
Message édité par Setlel le 11-02-2021 à 19:56:14 |
Drizzt |
|
Setlel |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça n'a justement rien d'inhabituel, chaque année a ses petites bulles, on avait les small caps et les équipementiers auto à l'époque #maven, puis les cryptos, puis le cannabis, les techs, les valeurs covid, puis les meme stocks, si tu regardes dans les membres qui sont là depuis 5-10 ans, tu n'en vois pas à 150% de TRI annualisés, la bourse jeu est un marathon et peu tiennent la distance comme notre grand sage Vonfleck Je serais bien étonné qu'arkeod n'est jamais eu de position dépassant 4% de son CTO hein Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 11-02-2021 à 20:10:33 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 20:31:20 ![]()
|
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui je regarde ce qui commence à être populaire, je lis beaucoup de conversation en filtrant au maximum.
|
Koolklem Rooftop Korean | Bien joué le Brexit
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
isukthar | Sympa le cours de Paulic Meunerie ces derniers jours |
nashom |
Message cité 1 fois Message édité par nashom le 11-02-2021 à 20:57:24 --------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
guus_du_67 aka Foskifo |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 11-02-2021 à 20:59:33 |
gerard bouchard |
C'est marrant, je suis pas mécontent de t'avoir dans l'équipe adverse |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 21:09:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 21:12:06 |
gerard bouchard |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-02-2021 à 21:35:17 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est bien évidemment déjà trop tard quand c'est en top de popularité sur RH ou WSB. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ben si vous êtes d'accord sur ça, la martingale est toute trouvée : shorter les meme stocks devenus populaires. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-02-2021 à 21:54:42 |
Setlel |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |