| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
goldex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 20:50:25 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De toute façon aucun arbitrage ne doit intervenir avant 2022 donc t’es tranquille |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 21:17:22 ![]()
|
R-jac |
En CTO tu as Lyxor Core World et Amundi MSCI World DR |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-02-2021 à 21:23:18 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 09-02-2021 à 21:26:37 |
artefact7 passenger of the universe |
Il y aussi le Amundi Prime Global (PRAW), enfin disponible sur DEGIRO |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Setlel | Lorsque Patrick reviendra de son TT, j'espère qu'il pourra rajouter quelques smileys |
Drizzt |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
0,05% de frais |
Setlel |
|
Drizzt | Starlink a un potentiel de croissance jamais vu. Si IPO il y'a, ça va être spectaculaire. |
Setlel | IMHO SPAC+ARKX |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gerard bouchard |
Aucun doute que SpaceX mériterait une très belle valorisation, surtout dans le contexte actuel. Mais c'est un coup à siphonner la bbulle Tesla.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Très fort en marketing le Musk. |
|
Drizzt |
|
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-02-2021 à 22:28:03 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai vu quelques vidéos YouTube. Je vois l'intérêt pour les personnes dans des zones isolées, mais je ne vois pas trop le marché... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
Glouglouton |
Setlel | http://finra-markets.morningstar.c [...] ion=2.58.0 Short Interest 226% ? ce n'était pas censé diminuer? Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-02-2021 à 22:32:04 |
guus_du_67 aka Foskifo |
gerard bouchard |
Aux temps pour moi. J'avoue ne pas trop bien voir de quoi il s'agit exactement. Avec un peu de patience je suis sûr de l'apprendre ici.
Donc ça vaudra 3 trillions |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
Drizzt |
Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 09-02-2021 à 22:42:02 |
guus_du_67 aka Foskifo |
en haut a gauche |
lapin |
|
Setlel |
|
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 09-02-2021 à 23:03:07 |
Setlel |
Les US, c'est limite pire que la France dans les années 90 pour internet (en exagérant à peine et sans red face) Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-02-2021 à 22:53:15 |
Setlel | A voir si c'est sérieux ou pas, donc ca serait bien un
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-02-2021 à 23:04:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |