| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:58:13 ![]() ![]() |
cisko |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas plutot que les petroliers annoncent des pertes enormes sur 2020 et que le secteur sent pas tres bon? BP a annonce un mauvais Q4, et 20B$ de perte pour 2020 a cause de write-off. Une paille Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2021 à 17:05:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cascayunga |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Un variant anglais dans le variant anglais vient d'être découvert Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 02-02-2021 à 17:08:05 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Rasthor |
krach40 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Setlel | Tout le fric repart sur TSLA |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 17:15:56 ![]() ![]() |
krach40 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | CCIV qui fait x3 depuis début janvier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Rasthor | https://edition.cnn.com/2021/01/31/ [...] index.html
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-02-2021 à 17:28:25 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 02-02-2021 à 17:31:00 |
gugusg |
|
evildeus | Finalement le club 70 m'a accepté |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Tu vas nous mettre la moindre news sur BABA comme un lapin...
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bien Kalray, ça compense la baisse d’hier |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-02-2021 à 17:52:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
maximizeup |
Possible, m'enfin le cours de total a déjà bien pricé la fin de l'ancien monde me semble t il. |
evildeus | Jolie crashray |
PierreQuiRouIe | En regardant vos perfs, je me suis dit "et voilà, je me fais encore atomiser". Pourtant, j'ai du BABA en portefeuille. --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 02-02-2021 à 18:28:21 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
6uigu1 |
|
gros minet | |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 02-02-2021 à 18:51:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bordel mon racaht partiel tjs pas crédité et ca GREENZ deja salement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |