| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTHSTE/ +36,03% sur 2020. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-02-2021 à 00:35:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 00:35:36 ![]() ![]() |
krach40 |
|
Pzu |
On avait parlé de ce type d'ETF, Lookoom notamment avait mis le sujet sur la table, et j'avais moi-même renchéri et tenté dans celui que BlackRock avait lancé en Septembre, mais pas achetable pour le commun des mortels sur Saxo Celui là a l'air proposé sur la place Anglaise, et même sur Euronext d'après le papelard. Ça m'intéresse à mort Mais je trouve pas la version Euronext sur Saxo, juste la version UK Si on peut avoir ça compatible PEA ce serait Message édité par Pzu le 02-02-2021 à 00:54:29 |
Drizzt | Il se passe quoi si derrière cet ETF se trouvent des sociétés qui se retrouvent bannis par les US? |
Pzu | Ben ça baissera Un peu comme Xiaomi qui s'est pris -10% y'a 2 semaines, avant s'en remettre qu'à moitié Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2021 à 00:55:47 |
croustibat23 |
|
croustibat23 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat23 le 02-02-2021 à 01:09:50 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-02-2021 à 01:12:27 |
croustibat23 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 01:31:04 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Oceanborn | Yo frers, C'est assez similaire cote acces aux places asiatiques entre Degiro et Interactive Brokers, ou il y en a un clairement meilleur? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 02-02-2021 à 02:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 07:03:16 ![]()
|
Phil Traere |
Une division qui du coup ne perdra pas d argent. C'est bon pour les actionnaires --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Setlel |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zimonex :o |
|
evildeus | Futures encore vert. Bonne journée à tous |
efukt |
|
glandoll |
|
6uigu1 | |
croustibat23 |
|
KKKIKOL C'est pas faux | En attendant le vert foncé, une dédicace aux Frer HFR
|
cascayunga | Hier je voulais vendre une vieille ligne de 2CRSI, j'ai passé la journée avec un ordre partiellement exécuté. Je la remets en vente ce matin, rebelote |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
croustibat23 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat23 le 02-02-2021 à 09:15:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Visiblement ils savent des choses, on doit être sauvé pour qu’il y est tout ce green |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 09:26:20 ![]()
|
cisko | Ca sent la fin pour GME/AMC quand même |
glandoll |
|
alouettepetitalouette | Rattrapé les pertes de la semaine dernière |
nicolaki | Retour à ATH malgré 7% liquide sur le PF... |
croustibat23 |
|
chienBlanc |
|
evildeus | Perso me manque encore 0.5% pour l'ATH |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |