vonfleck a écrit :
cela commence à prendre forme gentilment...
courage mes petites grenouilles.....l'eau est juste tiede...
![[:d@emon_666:3] [:d@emon_666:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/d@emon_666.gif)
|
n0b0dy a écrit :
On va attendre l’ouverture des US tu veux bien? On est pas tous exposé majoritairement à des bouses du CAC
|
Vonfleck, honnêtement, en toute transparence, sans animosité et dans le respect ; tu prônes la remise en question aux autres, tu proposes une vision alternative du monde et tu as tes propres anticipations sur ce qui pourrait arriver... c’est bien. Il faut réfléchir par soit même, être critique.
Spoiler :
on va occulter ton histoire d’extraterrestre collapso 5mn |
Mais penses tu que ces principes de remise en question et d’esprit critique ne devraient pas s’appliquer aussi à toi? Je veux dire que - en restant pragmatique - tu es depuis des années dans l’erreur, et que ça te coute du pognon. Est ce que tu... je ne vais pas parler de changement de direction... mais est ce que parfois tu envisages les choses autrement et tu regardes dans le rétroviseur, de façon critique, pour analyser ce que tu as raté / rates ?
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"