| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 09:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 09:13:42 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Warren Reddit |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 09:18:36 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
WRC80 |
|
Ill Nino Love |
arkeod Lurkeur since '01 | Evaluer Gamestop comme un vendeur de jeux en brick & mortar, c'est comme évaluer Tesla comme un fabricant de voitures |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:03:08 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
nicotchtch |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Quel plaisir de profiter d’un bon dimanche avant le confinement qui sera annoncé mercredi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
adriiiiien |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 11:12:51 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 24-01-2021 à 11:18:33 |
|
WRC80 | Dans mes articles proposés par Google, j avais un article sur soitec... Je ne connaissais pas du tout cette boîte, j ai filtré depuis le début du topic et un forumeur postait souvent sur cette boîte et répétait d en acheter à 4,5€, c'était en 2003 Je ne sais pas s il est encore actif et s'il les a gardé, sinon il serait à x40 depuis (certes 18ans c'est long, mais LVMH à fait x10 entre 2003 et a'hui par exemple) Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 24-01-2021 à 11:22:50 |
C'est sur 5 ans que la perf est incroyable ! Lapin ? J'imagine qu'ils vendent leurs trucs à AMD ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 24-01-2021 à 11:32:56 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca parle pas mal de Takeda Pharmaceutical (TAK) avec Cathy qui charge à mort ces dernières semaines sans que le prix n'ait encore augmenté.
|
nicotchtch |
|
redlerouge |
La nouvelle Calédonie concentre 25% du nickel sur terre il me semble. De nouvelles mines ouvrent en Indonésie donc prudence... Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 24-01-2021 à 12:18:11 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-01-2021 à 12:13:00 |
|
rambuteau |
|
Setlel |
|
WRC80 |
Même si beaucoup stagnent et certaines terminent en faillite, les quelques qui feront x40 ou plus donneront un rendement global supérieur à la moyenne Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-01-2021 à 12:41:53 |
Slynox |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 12:59:21 ![]() Paré pour les soldes |
chienBlanc |
redlerouge |
Entrée: Eramet,total, soitec Menu: plastivaloir, beneteau, groupe gorgé Dessert: emova group, auplata, Natixis Digo: marie Brizard,atari Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 24-01-2021 à 13:16:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chienBlanc |
|
redlerouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |