| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Saigon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 21-01-2021 à 16:05:56 --------------- Topic A&V |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:05:18 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 16:21:48 ![]() D'ailleurs je remercie mon téléphone pour m'envoyer une alerte "Alcoa baisse de 9% !!!" Un peu comme les alertes MIFID, on peut toujours compter sur elles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 16:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 16:28:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 16:28:32 |
alouettepetitalouette | Et je rejoins le club 50 PEA après 10 mois en bourse EDIT : Je viens de me faire éjecter
Message édité par alouettepetitalouette le 21-01-2021 à 16:31:35 |
mattgiver joueur de bouse | Bon je voudrais pas dire mais ces nouveaux variants notamment sud africain et Brésilien ont l'air bien craignos, la lecture du dernier rapport du conseil scientifique n'est pas des plus rassurant non plus concernant ces derniers , faut espérer que nos cellule T n'ont pas la mémoire courte mais si on leur fait apprendre que quelque vers sans strophe ça rime à rien et on court à la cata strophe .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-01-2021 à 16:36:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:33:27 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | bah alors Kalray --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nic58 | C'est ce soir l'annonce des résultats 2020 de Kalray. |
-Patrick- | vente INTEL
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 21-01-2021 à 16:52:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-01-2021 à 16:52:27 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel | Au final ONEM 1Life Healthcare Inc, aug20 2021 strike 75, prime à $2 |
cascayunga | Revente avenir Télécom 1h plus tard, -3% move d'ennui à la con que je préfère ne pas prolonger |
cascayunga | Et louche Kalray. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 16:58:17 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 16:58:58 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ph75 | Sauf s'il achète des titres de son broker pour se couvrir |
Glouglouton | Le CO d'envea chargée |
glandoll |
Setlel |
|
cascayunga |
chienBlanc |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 17:46:51 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
PierreQuiRouIe | Je réfléchis à ajouter un peu de consommation non cyclique à mon portefeuille tourné vers le futur --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |