| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:21:30 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
6uigu1 |
|
R-jac | La valeur de l'option s'ajuste en permanence, tu peux la revendre en cours de route |
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 11-01-2021 à 20:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:03:07 ![]()
|
Nico77 | Question de noob |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-01-2021 à 21:10:30 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 21:09:43 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Nico77 |
J'y vais de ce pas, merci chef |
LOL POLARISE cadre en trading | Quelqu'un a vu ça ?
|
Derpissime | Bon, je n’ai évidemment pas ouvert de short sur RIOT avec cette ouverture à -15%. Dommage |
as253 Loucheur averti |
Ca depend de beaucoup de vraiment beaucoup de choses : le lieu de cotation, la liquidite du sous jacent, open interests, volatilite, l'humeur du market maker. 1000 puts sur TSLA c'est negligeable. Sur un titre comme Kering ca serait deja une toute autre histoire J'ai des Message cité 1 fois Message édité par as253 le 11-01-2021 à 21:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:34:20 ![]() Les frontières du HS ont changé pendant mon absence. |
patrick_la_mangouste | Quelques réflexions intéressantes sur #uspolitics je considère que c'est pas HS car ça parle essentiellement des gafam:
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
kertone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:54:44 ![]() Aucune source fiable ne dit ça. |
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Este qui va encore devoir renforcer de sa pose de 30% |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:59:23 ![]()
Ben la mise à 0 des réserves obligatoires pour les banques américaines ça date de mars 2020, hein. C'est une mesure importante qui équivaut à une injection de liquidité d'environ 140 milliards $ dans le système bancaire US : pas négligeable, mais peanuts par rapport au QE de la Fed, qui a fait gonfler le bilan de la Fed de plus de 3000 milliards $ depuis mars 2020. En gros les banques centrales ont 3 instruments complémentaires pour injecter de la liquidité dans le système bancaire face à une crise : Face à la pandémie, la Fed et la BCE ont fait les 3, même si la Fed a la gâchette plus facile sur (3) que la BCE, qui préfère généralement (2) (par exemple les TLTRO = Targeted Longer-Term Refinancing Operations, avec une maturité très longue et des taux négatifs). Dans les pays pauvres/émergents où je bosse, les marchés de capitaux sont souvent trop étroits pour faire du QE ou pour faire de grosses injections (car les banques doivent présenter du collatéral pour ça), donc (1) les assouplissements des réserves obligatoires sont souvent la réponse privilégiée. En temps normal, les réserves obligatoires ont 2 objectifs essentiels : a) créer ou amplifier un déficit de liquidité du système bancaire, afin de rendre les banques dépendantes des opérations d'injection de liquidité de la banque centrale, facilitant ainsi la transmission du taux directeur de la banque centrale aux banques, puis à l'économie réelle b) promouvoir l'activité sur le marché interbancaire, en incitant les banques en retard sur la constitution de leurs réserves obligatoires d'emprunter auprès des banques en avance sur la constitution de leurs réserves obligatoires (en général, les réserves obligatoires doivent être constituées en moyenne sur une période d'environ 1 mois) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 21:59:55 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 11-01-2021 à 22:03:13 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:02:31 ![]() Regardez les sources bordel.
|
Slyde Liznard of the Coast |
LOL POLARISE cadre en trading |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:05:37 ![]()
|
glandoll |
|
Zilian |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 22:10:02 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Content de te revoir scipion !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:29:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |