| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
c'est la nouvelle souche qui fait baisser les bourses? ca ressemble plus a de la peur irrationelle qu'a un vrai pb ce truc bon bref si ca pouvais perdre 10% j'ai une grosse louche a mettre lo. Message cité 4 fois Message édité par boisse le 21-12-2020 à 10:51:00 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:50:10 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Zilian | Les valeurs de qualité qui baissent pas et les pépites type ALMOU qui décrochent |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Zilian |
|
SaucissonMasque |
cascayunga | Retour sur le marché pour ma part, uniquement pour acheter 50 Air liquide avant le passage à la nouvelle année |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | je vais en surprendre quelques uns....
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 21-12-2020 à 10:58:17 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:56:32 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
PierreQuiRouIe |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:58:03 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
boisse Well...fuck |
non et elle ne finira pas dans le sens ou le virus ne disparaitra pas. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-12-2020 à 11:02:39 |
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
6uigu1 |
|
bogey |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 21-12-2020 à 11:07:08 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
glandoll |
|
nicolaki | https://www.devenir-rentier.fr/t14562-31#p452981 -1,8% ici, DIM seule valeur verte dans la tourmente Message édité par nicolaki le 21-12-2020 à 11:11:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 11:14:07 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Louche de AI à 132,30 , j'ai mes 10 titres, nouveau PRU 130,749 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
6uigu1 |
|
cotueur | Il revient quand Scipion d'ailleurs ?
|
alouettepetitalouette |
|
Awaer |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
alouettepetitalouette | La descente aux enfers continue, je suis à -3%. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |