| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-12-2020 à 19:23:23 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:15:32 ![]() ![]() |
Phil Traere | Est-ce que les Oumains sont des ET(F ) --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 19:30:03 ![]()
|
Drizzt |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
On est pas vraiment à ça pret sur ce topic. édit:la question est de savoir si le jeu tourne TAF sur le PC à 5K de notre ami à grandes oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-12-2020 à 19:34:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hyperphage Auri sacra fames |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
calculusdifferentius |
En général arnaque, ils enlèvent les années pourries pour faire croire que c'est rentable, de plus les perf passées ne garantissent pas les perf futures --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:03:26 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
6uigu1 |
lm2 |
|
calculusdifferentius |
Je dit pas que ça peut pas marcher ou que ces forcément une arnaque mais faire attention quand même, sur le forum d'en face certains se sont fait avoir, imagine si t'avais lapin qui ferait ça, l'historique de perf est monstrueuse mais pas sûr que vous soyez partants --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
+1 etoro c'est vraiment vraiment pas ouf, ici ou sur épargne quelqu'un avait analysé le truc vite fait et ça pue --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
lapin | Beaucoup de YOUTUBER FRANCOPHONES ont dénoncé etoro car c'était trompeur et y avait énormément de frais cachés !!! |
Zilian |
|
calculusdifferentius |
Exact --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 13-12-2020 à 21:15:49 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
calculusdifferentius |
Pour lancer le truc tu peux avoir lapin comme 1er trader, même pas besoin de tricher les perfs sont énormes --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Coucousalutin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 21:24:09 ![]()
|
corran |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 21:33:05 ![]() Mais pas bzoin de m’engueuler Lapin |
corran |
Message édité par corran le 13-12-2020 à 21:38:06 |
gerard bouchard | Je capte pas: faire 20% a-t-il quelque chose à voir avec le courtier choisi, ou seulement avec ta propre sélection de titres ? |
Setlel |
|
devil may cry |
|
lm2 |
|
Setlel |
|
cascayunga | Avant que j'essaie de récupérer toutes les pages de zonebourse, vous sauriez pas où on peut récupérer les données fondamentales des boîtes cotées sur euronext part hasard ? |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 23:12:49 ![]()
|
vieux2lavieille |
Message édité par vieux2lavieille le 13-12-2020 à 23:15:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 13-12-2020 à 23:15:46 |
adriiiiien | bouche-à-oreille peut-être plutôt ? Message édité par adriiiiien le 13-12-2020 à 23:18:52 |
Requiem |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |