| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 12-12-2020 à 15:54:10 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Requiem |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | T'as la raj nobody Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-12-2020 à 16:00:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 16:02:30 ![]()
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 16:05:00 ![]()
Tu as l'historique sur le site de Lyxor. Le gérant du tracker ne « bidouille » pas avec ton dividende. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 16:08:02 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A voté 1&4
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:05:19 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 16:08:12 ![]()
|
glandoll |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-12-2020 à 17:18:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coucousalutin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ill Nino Love | 2-4 comme tout le monde... |
nic58 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
evildeus |
|
nicolaki |
|
SD Plissken Greed is good | Nan mais à un moment donnée, si vous voulez vraiment une action, c'est pas interdit d'aller sur un CTO hein.
Message édité par SD Plissken le 12-12-2020 à 18:42:12 |
lapin | ça c'est pas faux !!! |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Un restant de copié collé de la ligne Corsair je crois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
corran |
|
gugusg | Interview du PDG de Total ce matin sur France Inter (Pouyanné).
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 23:33:47 ![]() @Rams : tu vas me dire que tu le savais déjà, mais je n’ai vu l’info qu’aujourd’hui sur Lkd
|
galork BÜ Powwwaaa |
Je n'ai pas joué au jeu, ni testé mais d'un point de vue jeu vidéo c'est un grand classique ce qui se passe et histoire de faire des vues dans des articles ou des comptes youtubes/instagram whatever il est facile d'aller critiquer le jeu le plus attendu du moment. Je suis plutôt en phase avec lui, je pense que le jeu va être un pur succès et que cette vision court terme est ridicule. Après mon avis n'a aucun lien avec la valorisation actuelle de l'entreprise qui elle est peut-être ubuesque. Message édité par galork le 12-12-2020 à 23:43:05 --------------- Rien |
nicopf | Des avis sur LRCX pour un investissement de long terme? (2+ ans) |
eclips | petit aparté crypto, on commence à voir arriver les synthetics :
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
devil may cry | Petite news sympa pour les actionnaires Gazprom, s'il y en a ici
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 13-12-2020 à 10:41:32 --------------- Votre bracelet personnalisé |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Un jeu fait le gros de son chiffre dans les 6 mois de sa sortie. Les ventes ultérieures sont surtout lié aux promotions --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
evildeus | Oui |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
corran |
Tu m'expliqueras comment CDP va générer 400M€/an de revenus sur CP ad vitam, avec une simple multiplication exemplaires*prix de vente, en illustrant tes hypothèses par référence à d'autres franchises. Au hasard, Witcher. On n'analyse pas une boîte de jeux vidéos sur son résultat net, ce qui est un non sens du fait de l'activité (cash out pendant le développement mais dépenses capitalisées / cash in pendant les ventes mais amortissement des dépenses capitalisées) mais sur ses cash flows. Les cash flows de CDP en 2019 et 2020 YTD sont symboliques par rapport à la valorisation. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Le mode multi sort en 2022, et est qualifié comme un jeu AAA à part si j'en crois ton lien. Après à voir le mode multi et le type de micro transaction, même si oui ça réussit à gta onlinr --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |