| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Conseil de c'est votre argent : lire https://www.caixinglobal.com/ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
baton rouge | Si vous deviez placer un peu et sans risque pour avoir du dividende est ce que Sanofi serait envisageable ? |
burnout62 |
Pour ta question, j'ai rien d'automatique. Message édité par burnout62 le 12-12-2020 à 10:01:44 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
Ce n'est pas un conseil, c'est un avis. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-12-2020 à 12:57:42 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LooKooM |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM |
|
langoisse |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 12-12-2020 à 10:24:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:22:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 12-12-2020 à 10:32:42 |
LooKooM |
|
baton rouge | D’accord merci des réponses |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Avec cette poussée des valeurs covid puis tech puis cycliques ça faisait longtemps qu'on avait pas revu les stratégies dividendes sans risque |
glandoll |
Après je pense que c'est une bonne idée et que la valeur est assez défensive avec un prix actuellement très correct. Tout dépend de tes objectifs |
glandoll |
Enlevé ton forcément aussi |
calculusdifferentius |
+1 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
baton rouge |
Message cité 3 fois Message édité par baton rouge le 12-12-2020 à 11:20:48 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 50% du PF sur une valeur "sans risque" ça fait un portefeuille très risqué hein |
evildeus |
lapin | INVEST-SUR: QUELLE SONT LES MEILLEURS GREENTECH DU MARCHE?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
polionamen Hop |
|
Pzu | Ancien actionnaire Nintendo Quand elle était dans les 40$, elle se faisait injustement balloter telle une vulgaire PME, c'était incompréhensible. Une boite qui est une cash machine, virtuellement sans dette, et avec un trésor de guerre qui la mettait dans les boites les plus riches du Japon (si si.). Enfin si, c'était compréhensible, on a su qu'il y avait un gros fond short dessus, me souviens plus du nom mais ça se retrouvera sur le FT ou le WSJ. J'espère qu'ils ont crevé d'ailleurs, fuckers J'ai voulu re-rentrer dedans, mais j'ai pas su profiter du corona-dip Là maintenant j'aimerais plutôt rentrer dans des boites qui font des gachas, ça coûte rien, ça print money, ça joue sur les bas instincts de parieur des gens, faut juste des waifus pour activer ces bas instincts, mais on peut pas dire qu'on les trouve facilement en bourse. Ou si c'est le cas, c'est loin d'être l'acivité principale. J'ai du BILI pour la forme, j'pourrais prendre un peu de Tencent, mais bon dans les deux cas c'est plein d'autres activités. miHoYo en bourse, when Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-12-2020 à 12:05:42 |
Koolklem Rooftop Korean | Des gachas ? Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-12-2020 à 12:05:28 |
Pzu | Appelons ça des loot box en occident |
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
Par contre 50% sur une valeur c'est juste n'importe quoi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
langoisse |
Zilian |
Demain un scandale majeur sort sur Sanofi tu fais quoi ? C'est une boîte de santé c'est possible. Ton approche est au contraire ultra risquée. Rentre sur des trackers dividends aristocrats éligible pea si tu veux du divi (mais pourquoi faire ?) Tu gagneras plus de pognon en te séparant rapidement de cette recherche de boîte «sans risque» à dividende |
Pzu |
tl;dr : il n'y a que des acteurs qui ne sont pas liés à une boîte voulant renvoyer une bonne image qui peuvent réussir dans ce secteur, même si il y a quelques exceptions (Bandai Namco). Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-12-2020 à 12:35:38 |
gundam13 Fan de T-1000 | Quel surprise
|
Miles_Teg91 |
Mais un peu cher ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |