| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 05-12-2020 à 07:51:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 07:42:19 ![]() ![]() |
Phil Traere |
La SNCF --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
6uigu1 | Société Nationale des Oummains d’HFR |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
La famille de Vilfredo Pareto possède McKinsey Message édité par gimly the knight le 05-12-2020 à 09:16:57 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 11:41:58 ![]() On en parlait hier : « Winfarm annonce le succès de son introduction en bourse sur Euronext Growth à Paris »
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:41:58 ![]() ![]() |
ful3iquide Pas plus de 40° |
Et ca peut servir à quoi un ETF full liquide par rapport à la simple détention de la devise? C'est pour les pourboires au gestionnaire? (0.68% gros radin en plus...) Message cité 2 fois Message édité par ful3iquide le 05-12-2020 à 12:04:13 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par ful3iquide le 05-12-2020 à 12:09:37 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai pas la réf du titre là, il se passe quoi dans 2 jours ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | carrément, et le sondage " comptons nous ?" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gimly the knight |
J'en ai déja utilisé pour stocker des fonds sur AV en attente de rachat pour passer outre les limites de versement sur les F€ à taux bonnifiés, c'est tres pratique Message édité par gimly the knight le 05-12-2020 à 12:26:03 |
6uigu1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
|
glandoll |
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Triste mais vrai #delamarche --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les anciens savent que l’année dernière Vonfleck avait annoncé l’effondrement en décembre où rien de visible ne s’était passé, alors que dans des contrées lointaines un virus prenait naissance. Nous avons bien rigolé puis il a annoncé une seconde date en février, qui a marqué le début de la grande propagation mondiale Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-12-2020 à 14:19:47 |
esomeprazol | Dites, on doit déclarer ses plus values mobilières mais comment font les gens pour s’y retrouver lorsqu’ils font plein de transactions ? Ceux qui tradent n’y comme des gorets Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 05-12-2020 à 14:43:51 |
mattgiver joueur de bouse |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
|
6uigu1 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:32:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:50:05 ![]() Trop souvent, je trouve, les théories du complot ne sont pas suffisamment sourcées. |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |