| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:00:03 ![]() ![]() |
frankie_flowers | L'histoire ne dit pas si le vieux est mort avant d'avoir dévoilé tout son secret
J'ai récemment franchi le pas et gouté leur faux steak. Ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Si la valo actuelle table sur une conquête de marchés où les gens ont un minimum d'intérêt pour le goût (comme chez nous Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 03-12-2020 à 10:06:06 |
polionamen Hop |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mkfao |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:26:48 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
jod-e | C'est rouge ajd par chez moi.. Je perds mes tout récents deniers durement gagnés |
burnout62 | Bon il fallait avoir du Orange Belgium, +35% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai liquidé mes Pierre & Vacance avec une belle PV (+ de 1000€), ce qui a directement influé sur le graphe et stoppé la grosse montée du jour --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
6uigu1 |
feuyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 11:11:31 ![]() |
SirConstance | Je viens de regarder le cours de Danone, sur ses niveaux d'il y a 8 ans --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 11:20:02 ![]() Toujours pas d'avis sur Anglo American sinon ? |
Setlel |
|
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 03-12-2020 à 11:24:49 |
feuyeb |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 03-12-2020 à 11:27:41 |
NewLook |
|
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-12-2020 à 11:33:41 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Donc l’article de capital ne sert à rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 03-12-2020 à 11:38:03 |
6uigu1 |
Vous c’est pas très gentil Message édité par 6uigu1 le 03-12-2020 à 11:38:22 |
Setlel |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 11:46:46 ![]() |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 03-12-2020 à 12:35:42 |
Johnny_Bobby Less is more |
On peut dire qu'en moyenne chaque habitant de la ville possède la même richesse et que c'est représentatif de la population? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |