| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
calculusdifferentius | Reprise du message précédent :
Oui maintenant c'est blackrock les méchants --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 22:00:48 ![]() ![]() |
Setlel |
Suzebull |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
johnno926 |
|
gerard bouchard |
Phase2 vs Phase 3 pour Pfizer ? Je vais shorter Sanofi alors |
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
gerard bouchard | Je vois pas en quoi une retraite par capitalisation pourrait bénéficier à l'Etat mais c'est vrai que c'est HS.
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 22:24:40 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | .
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 15-11-2020 à 22:30:10 |
gerard bouchard | Il s'en souviendra plus demain, t'inquiète pas |
Plymouth Expert des marchés financiers | Mais elle oui |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Coucousalutin |
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 15-11-2020 à 22:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 22:55:24 ![]()
|
burnout62 | Pour les français qui ont peu d'actions, ça compte les fonds dans l'AV ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 23:13:35 ![]()
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
Setlel |
|
maaah |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | si tu veux parler d'immobilier fait le en mp mais ici ca doit rester le temple de la bourse mon frère |
nicotchtch |
glandoll |
glandoll |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 01:00:43 ![]()
On va en avoir besoin contre qui ? Contre le peuple ? |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-11-2020 à 01:42:51 |
evildeus |
|
evildeus | Futures vert au fait |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 01:55:39 ![]() Moi ce qui me paraît moins évident, c'est d anticiper des guerres à 20 / 30 ans. Même les plus grands stratèges de l école de guerre ne s y seraient pas risqués mais je n ai peut être pas compris le message de loocky. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 02:00:29 ![]()
Avec une frontière naturelle qui est la méditerranée, il suffit d une simple volonté politique pour faire cesser cela. L Australie a su prendre des mesures radicales il me semble. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quand ils seront des millions venant de tous les cotés (pas que du sud), pas sûr qu'une simple étendue d'eau suffise, ni une volonté politique d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2020 à 02:06:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 02:09:38 ![]()
Je suis aussi pessimiste que toi et vise une expatriation en 2030. Où ? Je ne sais pas encore... Qui peut réellement se projeter sur l avenir géopolitique de l UE en 2030 ? Je dis UE oui car la France n en sera qu une province et aura disparu en tant que Nation telle que nous la connaissons actuellement. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je ne sais pas trop à quoi ressemblera la planète dans 20 ou 30 ans si on continue notre course folle, et je ne sais pas où se situeront les endroits encore vivable.
Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2020 à 02:15:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 16-11-2020 à 06:21:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |