| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:56:05 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
WRC80 | A 25 il y a 10 jours, elle n y est restée que 24h, c'était une belle occasion.. Sinon GLE et BNPP qui continuent de s envoler a'hui |
devil may cry |
|
6uigu1 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
boblenain200 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:04:40 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 11:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 11:05:56 ![]()
|
chienBlanc |
|
-Patrick- |
patrick_la_mangouste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 11:08:06 ![]() ces économies d'énergie remettent en cause toute ma théorie sur l'électricité |
kokola !!! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 11:09:31 ![]() |
glandoll |
|
cisko | PF en ATH après un exceptionnel +10.4% hier, encore un beau +2.8% ce matin
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-11-2020 à 11:11:32 |
nicotchtch |
|
-Patrick- |
6uigu1 |
|
Setlel | Edit : Sans le quote Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 10-11-2020 à 11:16:54 |
6uigu1 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Mis quand même un petit short BioMérieux on va pas se laisser abattre. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
6uigu1 |
alouettepetitalouette |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 11:30:23 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | CRI --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
devil may cry |
|
patrick_la_mangouste |
|
6uigu1 | Depuis ce matin mon cerveau droit place des ordres d’achat de LQQ et mon cerveau gauche les annule |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |