gerard bouchard a écrit :
Question AG de URW demain et augmentation de capital.
Quelqu'un de plus compétent peut m'expliquer la contradiction apparente dans le fait que l'éventuelle AK est intégralement souscrite par un syndicat bancaire composé de Bank of America, BNP Paribas, Crédit agricole, Goldman Sachs, JP Morgan et Société générale et la mention faite par le communiqué du groupe
Citation :
Par cette résolution, il vous est demandé de déléguer au Directoire la compétence pour décider et mettre en œuvre l’augmentation de capital envisagée, avec maintien du droit préférentiel de souscription, par l’émission d’actions ordinaires offertes en priorité aux actionnaires de la Société. Cette structuration via le droit préférentiel de souscription permet aux actionnaires qui le souhaitent de se prémunir contre une dilution de leur participation dans le capital de la Société.
|
Du premier je comprendrais que le péquin actionnaire moyen n'aurait pas de Droit de Souscription à l'opération, du 2nd que si.
Mais probablement que je butte sur le sens de "intégralement souscrit" ("Eng: "fully underwritten" ) ?
|