| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:39:38 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette | Putain j'suis vraiment refait, je n'ai plus aucune ligne rouge sur l'ensemble |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:40:44 ![]()
|
mkfao |
|
__nicolas__ |
|
alouettepetitalouette |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Les marchés US ont ouvert ? |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:42:42 ![]() |
vinch999 | Novacyt n'a pas apprécié la news on dirait |
PsykOoO |
Awaer | J'ai bazardé mon ETF LYXOR CAC40 @ 52,67 car j'avais un PRU de 50,90 et l'euphorie est trop forte |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:45:34 ![]()
Il n'y a pas de manuel qui explique ce que tu es supposé faire pour chaque situation en bourse A toi seul de savoir si les valeurs que tu as en portefeuille, tu souhaites les garder car tu estimes qu'elles apporteront toujours de la valeur demain. Tu peux à la rigueur profiter de cette journée pour te débarrasser d'actions dont tu n'étais pas super confiant. Pour les autres il faut garder. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:49:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burba67 | 12k€ de plus-values en l'espace d'une semaine. Merci Biden |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:46:13 ![]()
|
paco fpg |
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-11-2020 à 14:50:43 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mkfao | y a des actions pour le champagne ?
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 09-11-2020 à 14:52:25 |
kikoro89 | Lvmh mais l'action a déjà bien monté |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:53:57 ![]()
|
kanak | Le CAC est a -11% en YTD reste encore de la marge d'ici le fin de l'année --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 09-11-2020 à 14:55:13 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Critias | Moi : "Tiens, et si j'allais jeter un coup d'oeil sur mon CW8 ? ça a dû bouger avec la présidentielle US et les annonces de vaccins".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Phil Traere | Investing fr en rade. Vite un frer pour la capture d'écran. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:56:31 ![]()
|
cotueur |
langoisse | LA vrai question : Est ce qu'on lourde un peu d'URW tant qu'il est encore temps... --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 15:03:28 ![]()
|
cotueur |
|
burnout62 |
Mais je garde, elle reste en belle PV, PRU 278 Message édité par burnout62 le 09-11-2020 à 15:08:03 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |