LooKooM a écrit :
Une journée comme aujourd'hui ce n'est clairement pas mon bac à sable qui va contribuer
C'est mon mega socle S&P500/Eurostoxx600 qui prend de belles couleurs. Même si moins belles que le CAC40 clairement 
|
Un peu pareil ici, juste une petite hausse sur mon portefeuille IB (c'est là que je suis content d'être plus diversifié sectoriellement que le NASDAQ), mais un beau rebond sur mon CTO France avec ses banques, foncières et entreprises aéronautiques. Cette nouvelle va apporter du baume à bcp de portefeuilles français.
Un peu déçu bien sûr de n'avoir pas renforcé davantage sur ces valeurs massacrées par la pandémie ces derniers mois, mais c'est le jeu : j'étais (et je reste) trop exposé à la France.
Il y a sans doute encore moyen de renforcer ces valeurs, même après la belle hausse du jour, mais perso je vais rester prudent sur la France, car au-delà de la fin de la pandémie, l'impact de long-terme sur la dette publique est bien réel, et à mon sens ça augmente le risque pays. Donc OK pour renforcer sur les belles valeurs françaises, mais ne pas les surpayer.