| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 10:09:21 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 10:13:20 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 10-10-2020 à 10:16:54 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Encore 30% de thermique en 2030, ils sont un peu en retard par rapport à la tendance |
Plymouth Expert des marchés financiers | Elles sont quand même vraiment pas terribles ces nouvelles Mercedes. Elles sont fades... Toutes un peu la même chose. Puis cette mode des SUV mon dieu, maintenant ils sortent des SUV décapotables ou coupé. Aucun charme, aucun plaisir. Quand je pense qu'il y a quelques années Mercedes c'était ca :
|
-Patrick- | Des news de mon CTO sponsorisé par lapin en personne. Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 10-10-2020 à 11:09:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 11:06:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour les élections usa, côte pea j'ai décidé de
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Threal |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 11:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 11:18:53 ![]()
Justement, je le trouve bien calme face à la capacité de nuisance de Trump qui n'aura de toute manière rien à perdre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 11:23:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
-Patrick- | Oui un x3 serait plus sympa mais j'ai opté pour la formule lapin de compagnie et pas lapin de combat
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
-Patrick- | c'est bien d'avoir le QQQ en plus c'est surtout pour le fun cte CTO Message édité par -Patrick- le 10-10-2020 à 11:27:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Grimnar78 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est bien là le problème, on peut pas acheter sur le marché chinois ou Hong Kong, on va attendre l'adr, pas le choix.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Grimnar78 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah pardon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ironpanda |
|
-Patrick- |
Phil Traere |
Tu découvres que la plupart des gens ne peuvent pas se payer une AMG c'est beau Mercedes c'est très bien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Miles_Teg91 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
gundam13 Fan de T-1000 | |
glandoll |
|
evildeus |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
calculusdifferentius | D'accord avec plymouth je n'aime pas du tout cette mode des SUV :@ --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 15:42:20 ![]() |
Hardtek Pompélup | A 20h --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |