| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
NicolasHfr | Reprise du message précédent :
Message édité par NicolasHfr le 22-07-2020 à 23:25:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:17:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
gundam13 Fan de T-1000 |
Plymouth Expert des marchés financiers | dette de Tesla très faible comparé aux actifs |
glandoll |
Je ne sais pas comment ils comptent arriver à 500k vu le volume actuel cette année ou alors en faisant des belles promos. Cependant, la chute massive du cours arrivera si ça arrive plus tard... |
Derpissime |
Il y a encore des gens ici qui achetent du Wirecard? Je trouve ca incroyable... L'excuse du c'est juste 100 balles n'est meme pas valable. A ce moment la autant jouer 100 balles sur des option OTM short term, ou bien acheter des actions d'une penny stock qui a au moins l'avantage de pouvoir monter pour une raison x ou y. La vous balancez de l'argent dans: Et ce sont juste des articles recents, ca fait plus d'un mois que ca dure. Ca en dit long sur votre facon d'investir. edit: et je viens de voir l'histoire des frais de courtage... Message édité par Derpissime le 23-07-2020 à 07:51:48 |
gusano |
Quand tu vois le souci de précision de certains d'eux sur les montants et les horaires annoncés, moi je respecte. Ils sont très très peu sur hfr a avoir une telle rigueur.
(Edité, post anonymisé Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-07-2020 à 08:40:42 |
n0b0dy | Le mec balance le nom de lapin comme ça --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2020 à 08:41:06 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 08:35:39 ![]() ![]() |
gusano |
Setlel |
D'un autre côté, tu n'as pas dis que c'était quelqu'un d'HFR Message édité par Setlel le 23-07-2020 à 08:41:48 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 08:43:14 ![]()
|
as 20 |
|
glandoll |
|
coxsplit | Entrée dans le livret Uniballz avec 10 actions, PRU 49.3 suite au déclenchement d'un ordre épuisette de 49.2€
|
Plymouth Expert des marchés financiers | On ne va pas se mentir tout le monde ici s’attendait à des mauvais résultats tesla et finalement ils sont excellents. C’est la seule compagnie automobile qui croit en livraison ( Peugeot a chuté de 40% par exemple) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
gimly the knight |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 23-07-2020 à 09:41:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga | Publicis a trouvé le vaccin ? +13% |
Plymouth Expert des marchés financiers | Dans le point moins positif on a quand même la marge qui est du en grande partie aux crédits zéros émission. Un analyste durant la conférence a mentionné ce point, et a dit qu’en excluant ces crédits la marge op passerait de 5% à 1%. Donc il reste ps mal de trajet à parcourir avant d’atteindre les 10% de rentabilité souhaitée hors crédit |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Oui mais je pense qu’ils vont sécuriser de la trésorerie et racheter quelques boites pour faire de la transformation horizontale. Ils maîtrisent déjà toute la chaîne verticalement |
gugusg |
|
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Il faut que je change la description alors |
Setlel | Plymouth en passe de prendre sa carte chez les bulls mais sceptiques sur Tesla |
as 20 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Pour dire si une boîte est chère ou pas c’est tout un tas de calculs mathématiques compliqués et chronophages donc autant s’attarder uniquement sur celles qui pourraient un jour faire partie de mon plan d’investissement. Et aujourd’hui on est dans un monde où le leader a plus d’importance que l’entreprise elle même. Musk c’est un visionnaire et un visionnaire il faut lui laisser carte blanche et ne pas l’embêter avec des calculs mathématiques Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 23-07-2020 à 10:09:04 |
Phil Traere | Achat de IBTS et de IHYU une louchette de chaque. Ne pas oublier les obligations --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |