| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Est-ce que c'est une vraie question ? Pas de redface, alors dans le doute : tesla perd de l'argent, mais de moins en moins (seulement 5€/actions en 2018 et 2019). Pour l'instant, les actionnaires payent les voitures des clients.
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 18:42:35 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON | C'était sérieux, merci de la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 19:03:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 20:15:54 ![]()
|
le pote Day ON | Si, bien sûr que je sais chercher ca... mais vu que beaucoup suivent le dossier ici, et que personnellement je n'en ai à peu pres rien à foutre de cette boîte d'ordinaire (tout en me doutant que le chiffre était lunaire)... Message édité par le pote le 18-07-2020 à 22:21:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 21:44:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TubeMap |
C'était pas toi qui partageait un article de CNN à ce propos et qui commençait à s'inquiéter également? |
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Retour des dirigeants demain à la table des négociations pour essayer de se mettre d'accord |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un dimanche ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TubeMap |
C'était moi mais tant mieux que j'ai pu te faire changer d'avis |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
LooKooM |
|
gerard bouchard |
|
glandoll |
Après je ne pense pas que ce soit l'euro qui explique la chute de la croissance européenne. Il suffit de regarder la croissance américaine et japonaise qui est faible également. |
NicolasHfr |
Message cité 2 fois Message édité par NicolasHfr le 19-07-2020 à 11:17:56 |
gerard bouchard |
C'est bien pour ça que je tique sur l'affirmation "le Franc était une monnaie de pacotille à partir des 80's
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 11:10:13 ![]()
Impossible de remettre la main dessus sur le net, si quelqu'un la trouve… À peine évoquée dans cet article : « Quand le ministre de l'Economie Jacques Delors avait sorti sa planche à voile en 1983 […] » (https://www.lesechos.fr/2008/04/le-mythe-de-linflation-1078495) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 11:13:29 |
NicolasHfr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 11:31:05 ![]()
|
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
gundam13 Fan de T-1000 | Des derniers bruits c'est mal barré pour arriver à un accord, reste encore du temps, qui sait |
le pote Day ON | Un accord à quel sujet ? J'ai pas suivi... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-07-2020 à 19:04:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 17:24:46 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon a priori ils jouent les prolongations nocturnes. Je pensent qu'ils veulent trouver à tout prix un accord sans programmer un nouveau sommet dans l'été.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 18:57:52 ![]()
|
le pote Day ON |
Merci messieurs Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-07-2020 à 19:04:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON | Ce GIF --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |