| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 17:35:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 17:35:07 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 13-07-2020 à 17:44:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
n0b0dy |
rambuteau |
|
SD Plissken Greed is good | Pensée pour l'Oracle Scipion8 en cette nouvelle journée de record du livret N. Message édité par SD Plissken le 13-07-2020 à 17:56:13 |
incassable | dites, l'achat d'actions Total a 28€ a été executé chez vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 18:07:47 ![]() Tiens en regardant mes ventes de Juin, je retombe sur mes Call Tesla strike 1150 vendu PV+25% mi juin quand Tesla passait les 1000 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 18:08:53 ![]()
EDIT : Ah mais si ce sont les dividendes en action, il doit y avoir une date de livraison prévue. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 18:09:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
isukthar |
|
incassable |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par double clic le 13-07-2020 à 18:33:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable |
ZaZ59 Pig in a poke |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Plutôt de la micro sous optimisation au vu de ton exemple, tu essais de gratter 25ct au risque d’en perdre 80ct mini Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-07-2020 à 18:35:09 |
cascayunga | Quasi Un mois de salaire de PV rien que pour aujourd'hui, pourquoi je bosse encore? |
evildeus | Cette insolence des indices quand même |
Follow Me |
|
burnout62 | McPhy qui tape encore +20%... Et tout ce vert partout... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 19:40:50 ![]() Des frer se positionnent sur la pépite energisme ? OPO jusqu'au 16/07/2020 Le speech de consulting en bullshitage m'a l'air parfaitement rodé, ça surf sur la vague verte et les data...Pour sur ils ont eu les conseils du PDG Chargeurs, ça ne peut que faire du gros argent Accélérateur de performance énergétique par l'intelligence des données Ouloulou tellement de qualitay dans ces slides accenture Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 19:42:07 |
gundam13 Fan de T-1000 | Nous reste encore 1000 points d'écarts |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | J'ai pas pu poser ma louche encore les bearish |
krach40 | TSLA qui referme le gap d'ouverture. Ça a dû en rincer quelques-uns Edit: passage en territoire négatif sur la journée Powell est en train de changer la tête d'impression non ? Message cité 3 fois Message édité par krach40 le 13-07-2020 à 20:14:04 |
cascayunga | Le nasdaq qui baisse depuis précisément 17h35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |