Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11858  11859  11860  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60207973
lapin
Posté le 09-07-2020 à 09:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

rick@r a écrit :

J'hésite à entrer dessus mais j'ai peur de la bulle :o

étant attendu que y a de plus en plus de projet lié à l'Hydrogène:

Stockage de l'énergy des Éolienne pour lissé la production dans le temps.
Trains à Hydrogène
Bateaux à Hydrogènes
Voitures et Parc de Véhicules d'entreprises à Hydrogène.
Avion à Hydrogène pour 2035, et Hybridation.
et probablement d'autres truc en lien avec l'Hydrogène.

je pense que ça reste un bon dossier, mais c'est une Course de fond pas un sprinte donc tu peux garder sous le coude même en MV le titre aura encore un potentiel.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 09:49:59  profilanswer

n°60207974
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-07-2020 à 09:50:10  profilanswer

J'avais loupé les résultats d'Argan en début de mois. Encore une belle croissance  :love:  

Retour à 85€  :sol:

n°60207987
brosswood
Posté le 09-07-2020 à 09:51:37  profilanswer

_null_ a écrit :

CARBIOS inarretable deja 30% de PV malgré mon entrée tardive a 22 roro

La nouvelle fusée :love:
109% de PV actuellement (6.6% du PF, j'étais à 4.6% il y a 10 jours :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 09-07-2020 à 09:52:49
n°60207991
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 09:51:46  answer

Critias a écrit :

Et si ça ne plaît pas, molette et puis c'est marre.

Ce n'est pas comme si il postait 2000 mess par jour.

Ou s'il postait UNIQUEMENT des graph d'AT au format king size sans le moindre commentaire comme un ancien forumeur....

Là, c'est visiblement juste une bonne grosse attitude de merde de certains qui l'on fait partir.

FELICITATION.

Euh... si.
C'était pénible.
Encore une fois, je ne rejette rien à la pertinence du propos. Ce qu'il disait était plutôt intéressant.
Mais bordel, je viens pas sur ce topic pour lire des analyses sur la BCE. Honnêtement OSEF.

Qu'il aille poster sur le topic Eco.

n°60208035
Setlel
Posté le 09-07-2020 à 09:55:37  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai même pas envie de savoir ce qui s'est encore passé, mais je ne félicite pas ceux qui se sont démerdés pour envoyer Scipion8 voir ailleurs.

Il n'a pas posté sur IH depuis la mi-juin, IMHO, il s'est déconnecté pour se concentrer au day trading, d'autant plus que depuis la fin juin, on est de nouveau sur un beau nasdaq run.

n°60208083
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-07-2020 à 10:00:26  profilanswer

Sinon vous pouvez créer un topic de recueillement  :hello:

n°60208105
Setlel
Posté le 09-07-2020 à 10:01:38  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Sinon vous pouvez créer un topic de recueillement  :hello:

Topic de recueillement pour la team liquide?

n°60208172
gusano
Posté le 09-07-2020 à 10:08:10  profilanswer

+10000 avec Critias
- 10000 avec Deep Test

Les interventions de Scipion8  ÉTAIENT clairement raccord avec le sujet.

Du vrai HS, y'en a 100 posts/jour ici qui passent crème.

Scipion8  tirait le topic vers le haut en s'éloignant des avis PMU qui font vivre le topic (je critique pas trop, hein, si on ne retenait que les posts top qualitaÿ on aurait pas encore dépassé la page 100).

Les bas de plafond qui n'ont pas assez de neurones pour comprendre l'intérêt intellectuel de ses interventions et le 2nd degré de sa causticité jubilent sans doute, ce post en agacera plus d'un vu que c'est hs et que je n'ai aucune autorité ici pour emmerder le monde avec mon avis, mais je poste quand même parce ceux qui ont fait suer Scipion8 jusqu'à son départ doivent savoir que de nombreux lurkers / posteurs désapprouvent vivement leur attitude.

Message cité 3 fois
Message édité par gusano le 09-07-2020 à 10:09:16
n°60208207
__nicolas_​_
Posté le 09-07-2020 à 10:11:45  profilanswer

gusano a écrit :

+10000 avec Critias
- 10000 avec Deep Test

Scipion8  tirait le topic vers le haut en s'éloignant des avis PMU qui font vivre le topic (je critique pas trop, hein, si on ne retenait que les posts top qualitaÿ on aurait pas encore dépassé la page 100).

Les bas de plafond qui n'ont pas assez de neurones pour comprendre l'intérêt intellectuel de ses interventions et le 2nd degré de sa causticité jubilent sans doute, ce post en agacera plus d'un vu que c'est hs et que je n'ai aucune autorité ici pour faire suer le monde avec mon avis, mais je poste quand même parce ceux qui ont fait suer Scipion8 jusqu'à son départ doivent savoir que de nombreux lurkers / posteur désapprouvent vivement leur attitude.

Gros +1

Le problème de Scipion8, c'est qu'il ne pouvait s'empêcher de chambrer et de montrer ses grosses perf pour appuyer son propos et mettre la tête dans le caca de ses détracteurs (ce qui était clairement inutile selon moi, les faits parlent d'eux-mêmes).

n°60208238
TubeMap
Posté le 09-07-2020 à 10:14:08  profilanswer

J'aurais pensé que tu aurais pris un peu plus de recul sur cet article... Clairement titre clickbait  :pfff:  
Si tu remontes aux mois pré-COVID donc dans un marché normal, 1/5 des américains ne payent pas son loyer a temps. Pourquoi? Un des elements de réponse se trouve probablement dans la facon des américains a épargner. De mémoire d'apres un article de Forbes, 63% des américains (reste a voir l'échantillon) n'ont meme pas $500 d'épargne de secours donc partant de la si tu perds ton job ou tu es mis au chomage, c'est ton loyer qui va prendre en premier.

Maintenant pour revenir a la cause principale pourquoi cette article est une daubasse. Si tu vas sur le site National Multifamiliy Housing Council, le site qui récolte les données, eux memes disent que ces 32% ne représentent pas la réalité du marché car la facon dont ce chiffre est calculé est la suivant. Tu rentres dans les 32% si tu n'as pas payé ton loyer total d'ici le 5 du mois donc si tu as une petite difficulté passagere et que tu te mets d'accord avec ton propriétaire pour un report ou payer une partie du loyer, tu rentres dans les chiffres. Si tu ouvres ton petit calendrier Outlook, tu verras que le 4 et 5 etaient un samedi et dimanche donc partant de la avec tout ce bordel de virus, tu as de forte chance que le paiement ne passe effectivement que le lundi 6. Comme par magie tu te retrouves donc dans la catégorie des gens qu "n'ont pas payé" leurs loyers. Ca serait intéressant de voir ce meme chiffre en incluant le lundi 6, a mon avis ca serait bien moins. C'est aussi arrivé en avril et je suis quasi persuadé que tu trouveras le meme genre d'article clickbait de la part de CNBC.

Une statistique qui serait bien plus représentative serait le nombre de locataires qui sont 30 jours en retard ou 60 jours. Ca donnerait une bien plus fidele image de la réalité et de la sévérité de cette crise plutot que cette histoire qui n'a pas de sens. J'ai cherché un peu d'info/stats sur les locataires qui ont 30 jours de retard, j'ai rien trouvé.

Plymouth a écrit :

Merci du partage il intéressera très fortement Gundam  

C’est un chiffre très fort d’autant plus que les américains ont eu des chèques envoyés par Trump. Le chiffre aurait être plus conséquent sans ça et ça me conforte dans ma stratégie

Cf ci dessus  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 10:14:08  profilanswer

n°60208285
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 09-07-2020 à 10:19:25  profilanswer

Bonjour,

lapin en est où ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60208307
kiwai10
Posté le 09-07-2020 à 10:21:25  profilanswer

gusano a écrit :

+10000 avec Critias
- 10000 avec Deep Test

Les bas de plafond qui n'ont pas assez de neurones pour comprendre l'intérêt intellectuel de ses interventions et le 2nd degré de sa causticité jubilent sans doute, ce post en agacera plus d'un vu que c'est hs et que je n'ai aucune autorité ici pour emmerder le monde avec mon avis, mais je poste quand même parce ceux qui ont fait suer Scipion8 jusqu'à son départ doivent savoir que de nombreux lurkers / posteurs désapprouvent vivement leur attitude.

On sera donc triste de perdre gusano car il ne reste que les PMU à présent   :sleep:  

Ce n'est pas aux lurkeurs de dire ce qu'ils veulent lire sur un topic ce n'est pas une prestation à la carte, pour orienter le débat il faut participer  :hello:

n°60208314
Cobra84
Posté le 09-07-2020 à 10:21:55  profilanswer

Reçu à l'instant mail de Degiro

Citation :

Nouveauté ! Vous pourrez bientôt conserver vos liquidités non investies sur un compte bancaire

Citation :

En tant que société d'investissement, DEGIRO n'est pas autorisée à conserver les liquidités de ses clients. Par conséquent, nous utilisons actuellement les Fonds Monétaires (FM) comme solution afin de conserver vos liquidités non investies, tout en limitant le risque.

Nous sommes heureux de vous informer que nous allons bientôt remplacer les Fonds Monétaires (FM) par une autre solution : un compte bancaire de la banque Flatex. Ce changement signifie que nous pourrons alors répondre par l‘affirmative à la question fréquemment posée "Mes liquidités inutilisées chez DEGIRO sont-elles couvertes par le système de garantie des dépôts de 100 000 € ?".

Citation :

Votre argent sera conservé dans une banque
Bien que DEGIRO ne soit pas une banque, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous associer à un établissement bancaire. Nous avons trouvé le partenaire idéal en Flatex Bank, une banque allemande réglementée. Flatex Bank dispose de 14 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Vos liquidités seront détenues sur un Compte Espèces personnel ségrégué avec votre nouvel IBAN personnel, et garanties jusqu'à 100 000 €. Votre nouvel IBAN sera directement connecté à votre compte DEGIRO existant....

Bonne nouvelle

Qui connait cette banque Flatex ?

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°60208316
Requiem
Posté le 09-07-2020 à 10:22:19  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Gros +1

Le problème de Scipion8, c'est qu'il ne pouvait s'empêcher de chambrer et de montrer ses grosses perf pour appuyer son propos et mettre la tête dans le caca de ses détracteurs (ce qui était clairement inutile selon moi, les faits parlent d'eux-mêmes).

Voilà. C'était son défaut sur lequel les gens appuyaient

n°60208362
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-07-2020 à 10:25:28  profilanswer

Moi je préfère nettement les posts des permabears qui annoncent l effondrement, postent des stats du covid ou des tweets de Powell que ceux de 6pion8 :o

Spoiler :

[:cver1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60208384
lapin
Posté le 09-07-2020 à 10:27:25  profilanswer

hecube a écrit :

Bonjour,

lapin en est où ?

Qu'il n'aurait pas dû vendre un peu trop tôt MCPHY ENERGY même si lapin à réaliser une plus valu de 2809€ dessus.

Actuellement en plus valus latente de 460,64€ sur MICROSOFT.

n°60208449
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:33:19  answer

gusano a écrit :

__nicolas__ a écrit :

Gros +1

Alors on n'est pas d'accord sur l'orientation du topic.
Pour être clair, voilà comme je vois le sujet vis-à-vis de Reddit (si c'est parlant pour certains) :

- Topic Bourse = Wall Street Bets : on troll sur la bourse, on donne nos grosses perfs, on se chambre, on échange sur les plateformes de trading et on essaie de comprendre quelles entreprises peuvent fonctionner demain
- Topic Convenable = Financial Independance : bataille entre ceux qui ont beaucoup de frics et ceux qui veulent en avoir beaucoup. Un peu de frugalité pour montrer qu'on peut arrêter de s'astreindre du travail
- Topic Eco = Economics/Economy : on parle d'économie macro et de politique monétaire

Le Topic Bourse, c'est du LOISIR. Moi ça me fait chier de lire des pavés de Mevo ou de Scipion qui parle du fonctionnement monétaire.
Je suis beaucoup plus intéressé par les posts de Lookoom qui donne des tips sur les stratégies d'entreprises.

MY 2 CENTS

n°60208463
kiwai10
Posté le 09-07-2020 à 10:35:08  profilanswer

Monsieur Test, je croirais presque que vous avez lu la FP  [:kermodei:2]  

Citation :

[:pzu:2]  [:pzu:5] Bienvenue au temple du GROS ARGENT   [:pzu:4]   [:pzu:3]  

Ici on discute bourse, actions, obligations, trackers, gestion de portefeuille, secteurs à la mode, IPO... si tu souhaites :

- discuter assurance vie, fonds euros, investissement passif en trackers, la bonne adresse c'est le topic épargne
- débattre sur l'économie en général, les banques centrales, les politiques monétaires, la bonne adresse c'est le topic économie
- partager tes dernières créations paint ou coller le graphe d'une action sans aucune explication ou interprétation, la bonne adresse c'est le topic analyse technique
- te branler la nouille sur ta situation pro, le montant de tes ordres, ton intelligence et la supériorité de ton mode de vie, la bonne adresse c'est le topic convenable

En vous remerciant  :hello:

n°60208497
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:37:49  answer

kiwai10 a écrit :

Monsieur Test, je croirais presque que vous avez lu la FP  [:kermodei:2]  

Citation :

[:pzu:2]  [:pzu:5] Bienvenue au temple du GROS ARGENT   [:pzu:4]   [:pzu:3]  

Ici on discute bourse, actions, obligations, trackers, gestion de portefeuille, secteurs à la mode, IPO... si tu souhaites :

- discuter assurance vie, fonds euros, investissement passif en trackers, la bonne adresse c'est le topic épargne
- débattre sur l'économie en général, les banques centrales, les politiques monétaires, la bonne adresse c'est le topic économie
- partager tes dernières créations paint ou coller le graphe d'une action sans aucune explication ou interprétation, la bonne adresse c'est le topic analyse technique
- te branler la nouille sur ta situation pro, le montant de tes ordres, ton intelligence et la supériorité de ton mode de vie, la bonne adresse c'est le topic convenable

En vous remerciant  :hello:

Je l'ai lu avant-hier, c'est pour ça  [:le smug:6]

n°60208589
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-07-2020 à 10:45:35  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Gros +1

Ce qui était extrêmement plaisant selon moi.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60208612
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 09-07-2020 à 10:48:10  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ce qui était extrêmement plaisant selon moi.

+1, #hfrspirit

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60208732
Setlel
Posté le 09-07-2020 à 10:56:02  profilanswer

Il n'y a pas que des memes ou shitposts sur [:setlel], il y a des flairs comme DD, Fundamentals ou discussion pour des posts intéressants, dans ce cadre, les pavés de Scipion et d'autres sont bienvenus.

n°60208772
vinch999
Posté le 09-07-2020 à 10:58:46  profilanswer

n°60208778
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-07-2020 à 10:59:24  profilanswer

Total sous les 34€

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°60208798
bogey
Posté le 09-07-2020 à 11:00:41  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Bonne nouvelle

par contre c'est qu'un teaser, ce n'est pas encore effectif

n°60208834
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 11:03:34  answer

Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart ici n'avaient pas remarqué l'absence de Scipion avant que vonfleck n'en parle, alors qu'il avait lui-même annoncé son départ. C'est dire à quel point il était lu, et à quel point il était indispensable. :o

n°60208864
kiwai10
Posté le 09-07-2020 à 11:05:37  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Bonne nouvelle

Une fintech allemande, ça va bien se passer  [:raph0ux]  

Cotée en bourse ! 800M

https://www.zonebourse.com/FLATEX-AG-31647353/

Citation :

Flatex AG, anciennement connue sous le nom de Fintech Group AG, est une société allemande active dans le secteur des technologies financières. La Société divise ses activités en deux secteurs opérationnels : Négoce de titres et services financiers (ST & FS) et traitement des transactions et services bancaires en marque blanche (TP & WLBS). ...

Message édité par kiwai10 le 09-07-2020 à 11:06:10
n°60208883
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 11:06:48  answer

Putain McPhy en FP.
GG Lapin, t'as vraiment le cul bordé de nouilles.

n°60208911
evildeus
Posté le 09-07-2020 à 11:08:50  profilanswer

:non: Et encore une fois tu es resté a la decision il y a 2 mois... Entre temps

Citation :

However, without obeying its ruling outright, the ECB provided German officials with more information last week, including details on the issue of "proportionality."  The ECB said its €2 trillion ($2.25 trillion) scheme was an effective tool to stimulate the economy and pledged there are "sufficient safeguards having been built into the design of these programs to limit potential adverse side effects."

Finance Minister Scholz said that, with this new information, the ECB heads had "convincingly demonstrated its deliberations about proportionality." His letter to Schäuble was dated June 26 but only went public on Monday.

On Sunday, Germany's Constitutional Court said the nation's independent central bank was still bound by its decision, but that the Bundesbank would decide on its own whether or not it will pull out of the scheme.

"The Federal Constitutional Court is no longer involved," judge Peter Huber told the Frankfurter Allgemeine Zeitung newspaper.

https://www.dw.com/en/german-govern [...] keholders.  

n°60208979
kiwai10
Posté le 09-07-2020 à 11:14:24  profilanswer

Cet homme ne sera jamais bancroute, il sera là chaque jour pour nous rappeler que nous ne sommes que des prolétaires pendant qu’il fait du GROS ARGENT et ne perd JAMAIS  [:saul williams]

n°60208988
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-07-2020 à 11:14:54  profilanswer

Il a vendu McPhy à 9€ je crois bien

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°60208989
lapin
Posté le 09-07-2020 à 11:14:54  profilanswer

oui mais encore une fois j'ai vendu trop tôt, même si j'ai réaliser un plus valu de +45% environ.

n°60209012
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 11:16:52  answer

sire de Botcor a écrit :

Il a vendu McPhy à 9€ je crois bien

lapin a écrit :

oui mais encore une fois j'ai vendu trop tôt, même si j'ai réaliser un plus valu de +45% environ.

Putain 45%  [:tiutoo2]  

Lapin futur Head of FP du topic Bourse

n°60209065
trollan
Posté le 09-07-2020 à 11:20:45  profilanswer

:lol:  

il nous enterrera tous

n°60209079
_null_
_null_ité
Posté le 09-07-2020 à 11:21:43  profilanswer

lapin a écrit :

Faut savoir vendre. T'as vendu a PV, bien ouej

n°60209081
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 09-07-2020 à 11:21:56  profilanswer

On veut plus de Lapin et Mattgiver sur ce topic. Leurs calls sont très bons  [:stukka:8]  

n°60209128
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-07-2020 à 11:24:49  profilanswer

Les investisseurs ont (enfin) compris que l'hydrogène était la vrai solution d'avenir, ils sont en train de vendre TESLA pour MACPHY. C'est bô.  

---------------
Feed-Back
n°60209178
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 09-07-2020 à 11:28:46  profilanswer

Carbios, McPhy, deux actions d'avenir. La courbe est étrangement similaire

n°60209228
lapin
Posté le 09-07-2020 à 11:32:06  profilanswer

_null_ a écrit :

Faut savoir vendre. T'as vendu a PV, bien ouej

je pense que la psychologie et le stresse joue énormément sur le faite d'avoir vendu, car psychologiquement +45% de plus valu c'est intenable tu es obliger de réaliser, et c'est vrai que j'ai vendu quand ça commencait à baisser puis après que j'ai tous vendu ça à remonter en mode fusée !!!

pareil sur AMD j'ai du revendre en plus valu de 8150€ vers mi-décembre 2019, s'était intenable j'ai revendu et après ça à quand même continué à monter derrière.

soit la PV LATENTE en Euros en valeur est monstrueuse en EUROS ce qui t'oblige à vendre ou réaliser une bonne partie de la plus valu.
soit la PV LATENTE en Pourcentage est Monstrueuse et que ce soit en pourcentage ou en valeur tu es obliger de réaliser parce que psychologiquement tu ne peux pas tenir.

déjà que sur MCPHY ENERGY j'aurai pus vendre dès le 17 Février avec un plus valu de 32% environ et j'ai fais la connerie de ne pas vendre alors que j'étais en plus valus de 32% pendant quelques minutes le 17 Février 2020 et je ne l'ai pas fait, et c'est l'une des raisons du fait que j'ai revendu la fois suivante en PV de +45% environ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11858  11859  11860  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)