| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 09:49:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais loupé les résultats d'Argan en début de mois. Encore une belle croissance |
brosswood |
La nouvelle fusée Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 09-07-2020 à 09:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 09:51:46 ![]()
|
Setlel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Setlel |
|
gusano | +10000 avec Critias Les interventions de Scipion8 ÉTAIENT clairement raccord avec le sujet. Du vrai HS, y'en a 100 posts/jour ici qui passent crème. Scipion8 tirait le topic vers le haut en s'éloignant des avis PMU qui font vivre le topic (je critique pas trop, hein, si on ne retenait que les posts top qualitaÿ on aurait pas encore dépassé la page 100). Les bas de plafond qui n'ont pas assez de neurones pour comprendre l'intérêt intellectuel de ses interventions et le 2nd degré de sa causticité jubilent sans doute, ce post en agacera plus d'un vu que c'est hs et que je n'ai aucune autorité ici pour emmerder le monde avec mon avis, mais je poste quand même parce ceux qui ont fait suer Scipion8 jusqu'à son départ doivent savoir que de nombreux lurkers / posteurs désapprouvent vivement leur attitude. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 09-07-2020 à 10:09:16 |
__nicolas__ |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 10:14:08 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
Requiem |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi je préfère nettement les posts des permabears qui annoncent l effondrement, postent des stats du covid ou des tweets de Powell que ceux de 6pion8
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 10:33:19 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Monsieur Test, je croirais presque que vous avez lu la FP
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 10:37:49 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Setlel |
|
vinch999 |
sire de Botcor Armorican way of life | Total sous les 34€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bogey |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 11:03:34 ![]() Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart ici n'avaient pas remarqué l'absence de Scipion avant que vonfleck n'en parle, alors qu'il avait lui-même annoncé son départ. C'est dire à quel point il était lu, et à quel point il était indispensable. |
Message édité par kiwai10 le 09-07-2020 à 11:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 11:06:48 ![]()
|
evildeus |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il a vendu McPhy à 9€ je crois bien --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 11:16:52 ![]()
|
trollan |
|
_null_ _null_ité |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | On veut plus de Lapin et Mattgiver sur ce topic. Leurs calls sont très bons |
ZaZ59 Pig in a poke | Les investisseurs ont (enfin) compris que l'hydrogène était la vrai solution d'avenir, ils sont en train de vendre TESLA pour MACPHY. C'est bô. --------------- Feed-Back |
Plymouth Expert des marchés financiers | Carbios, McPhy, deux actions d'avenir. La courbe est étrangement similaire |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |