Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11809  11810  11811  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60138128
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 29-06-2020 à 22:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sim0uss a écrit :

On est à -2% du plus haut ever. Ceux qui boycott sont ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une crème à 80 balles ou qui utilisent de la confiture de chêne en substituant.

[:albanulle:2]

+1
Clairement (pun intended) un truc de teubé ce boycott  [:clooney16]  
De vieux rajeux... qui en plus n'ont même pas capté que toutes les marques s'y mettaient  :sleep:  
Donc qu'ils ne faisaient que boycotter une marque française... pour rien...
À moins qu'ils n'utilisaient aucun produit de beauté de toute façon  :o

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 22:11:14  profilanswer

n°60138131
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 29-06-2020 à 22:11:59  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

1,95€ pour un ordre inférieur ou égal à 500€,  3,90€ pour les ordres entre 500€ et 2000€, 0,20% pour un ordre  supérieur, dans la  limite du maximum légal  
autorisé sur les PEA/PEA PME

Fortutu qui a mis jour sa grille
En dessous de 500€ ça n'a pas changé, par contre ça a augmenté sur >500

C'est toujours l'ancienne grille qui dans 26 heures sera illégale. [:petit larousse]  
Pourquoi ils ne font pas l'annonce des nouveaux tarifs je pige pas, le suspens est insoutenable. [:max evans]

n°60138200
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 29-06-2020 à 22:22:57  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

J'essaye de vendre mes 30 ETFS BRENT (GB00B0CTWC01) mais ça m'est refusé car "les ordres de vente au comptant sont interdits sur cette valeur".

Euh c'est à dire :??:

Je vois que la dernière cotation remonte au 16 juin en plus :??:

Tu auras la dernière valeur liquidative en cash. Selon les courtiers, c'est plus ou moins rapide (de 1 à... 4 semaines je dirai).

---------------
n°60138228
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 29-06-2020 à 22:27:04  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le titre des chapitres donne envie  :o  

La fameuse rigueur scientifique des études d'Oxfam  :sweat:  

Putain euh c'est les champions du monde de la connerie. Ils captent rien à l'économie.  
Et ils parlent de court-termisme de la bourse  :pt1cable:  
Faudra peut-être que qqun leur envoie un mémo sur Amazon, Tesla ou Wirecard...  :o

---------------
n°60138359
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-06-2020 à 22:49:20  profilanswer

zeroz a écrit :

C'est toujours l'ancienne grille qui dans 26 heures sera illégale. [:petit larousse]  
Pourquoi ils ne font pas l'annonce des nouveaux tarifs je pige pas, le suspens est insoutenable. [:max evans]

Ils s’en fichent et/ou n’ont pas eu le temps de s’en occuper avec le CoVid

Message édité par _-Sky-_ le 29-06-2020 à 22:49:36

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°60138393
JohnMatrix
Posté le 29-06-2020 à 22:54:22  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Tu auras la dernière valeur liquidative en cash. Selon les courtiers, c'est plus ou moins rapide (de 1 à... 4 semaines je dirai).

Automatiquement sans avoir besoin de réclamer ?  :jap:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°60138412
stephaneF
Posté le 29-06-2020 à 22:56:58  profilanswer

Le Max vole.
+14% pour Boeing !

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60138645
cascayunga
Posté le 29-06-2020 à 23:40:19  profilanswer

Jerome qui dit que la période est extraordinairement incertaine. La dernière fois qu'il a dit un truc de ce genre, le lendemain ça faisait -5%. Faites le taire, qu'il se contente d'imprimer  [:zwann]

n°60138652
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 29-06-2020 à 23:41:29  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le Max vole.
+14% pour Boeing !

Premier vol aujourd'hui mais ca va durer 3 jours. Et je persiste à dire qu'il est mal conçu et que des nouveaux crashs sont inévitables, c'est tout le design qui est obsolète

n°60138678
requiem666
For a Fuck
Posté le 29-06-2020 à 23:46:47  profilanswer

Je parle de gaming. Un écran 4k peut très bien afficher du 1080p.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 23:46:47  profilanswer

n°60138696
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 29-06-2020 à 23:52:11  profilanswer

Plymouth a écrit :

Premier vol aujourd'hui mais ca va durer 3 jours. Et je persiste à dire qu'il est mal conçu et que des nouveaux crashs sont inévitables, c'est tout le design qui est obsolète

A mon avis il va recevoir son autorisation de voler cet été.

La grosse question est : est ce qu'ils ont changé le hardware, et est ce que tout les pilotes doivent faire une nouvelle formation sur simulateur  avant de pouvoir voler dessus ? Ca risque de bouchonner le de la reprise

n°60138698
lapin
Posté le 29-06-2020 à 23:52:17  profilanswer

Setlel a écrit :

Tu es au courant qu'Intel est l'entreprise qui vend le plus de GPU? Et qu'il y a autre chose dans la vie que les jeux vidéos?
Je me demande sur quoi je travaille depuis plus d'un an maintenant.  

Citation :

Je prefere avoir du 1080p en 120hz que 4k en 60hz.

Jamais je n'acheterai un écran en 1080p, surtout en 2020.

Les GPU Intel sont des GPU pathétique et consternant qui n'ont de GPU que le nom et surtout qui ne sont pas dignes de s'appeler GPU, et question pilotes GPU ils arrivent à faire pire que AMD ont ne peut pas dire qu'Intel fait des GPU en l'état actuel des choses.

Intel va sortir un GPU sur carte graphique mais c'est pour les développeurs et pour les serveurs pour le cloud, mais c'est un secteur spécifique un marché de niche.

Si non AMD c'est très sport le titre finis à 50,280$ USD soit largement au au-dessus du support des 49,880$ USD, très jolie rebond vers la fin:  

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=19475876&Type=Custom&Intraday=1&Width=1706&Height=816&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle

n°60138699
cascayunga
Posté le 29-06-2020 à 23:52:24  profilanswer

Plymouth a écrit :

J'ai entendu sur BFM business cet aprem que certains pays comme le Canada avaient déjà exigé des modifs additionnelles, et qu'il y avait genre 70% des gens interrogés qui refusaient de voler dans un 737 Max  [:musacorp:4]

n°60138757
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2020 à 00:10:18  answer

cascayunga a écrit :

J'ai entendu sur BFM business cet aprem que certains pays comme le Canada avaient déjà exigé des modifs additionnelles, et qu'il y avait genre 70% des gens interrogés qui refusaient de voler dans un 737 Max  [:musacorp:4]

Quand on pense qu'il suffirait qu'ils changent le nom. :o

n°60138769
evildeus
Posté le 30-06-2020 à 00:13:19  profilanswer

Yep :o

n°60138806
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 30-06-2020 à 00:26:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai entendu sur BFM business cet aprem que certains pays comme le Canada avaient déjà exigé des modifs additionnelles, et qu'il y avait genre 70% des gens interrogés qui refusaient de voler dans un 737 Max [:musacorp:4]

Clairement je rentre pas dedans

n°60138866
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-06-2020 à 00:45:14  profilanswer

Citation :

L’américain Chesapeake, pionnier du gaz de schiste, en faillite

La société qui fut numéro deux du gaz aux États-Unis, subit l’effet de l’effondrement des prix des hydrocarbures.

https://www.lefigaro.fr/societes/l- [...] e-20200629

---------------
HFR tools
n°60138904
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 30-06-2020 à 01:21:04  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Automatiquement sans avoir besoin de réclamer ?  :jap:

En théorie oui. En pratique c'est tjs bon une petite relance... ne serait-ce que pour recevoir ton cash plus tôt...

---------------
n°60138985
lilendo13
Posté le 30-06-2020 à 05:05:04  profilanswer

lapin a écrit :

Sur Intel, y a eut des attaques contre AMD avec des Articles puant prétendant que AMD ne sortirait pas Ryzen basé sur Zen 3 soit Ryzen 4000 en Desktop( à ne pas confondre avec Ryzen 4000 en portable qui est du Zen 2), grosse avance Technologique et surtout une forte pousser en terme de part de marchés, au point telle que y a un biais chez les gens qui dit en gros si tu te fais un config à base de processeur Intel par habitude tu va associé un carte graphique nVIDIA, et que si tu te fais une config à base de processeur AMD et bien tu prendra une carte graphique AMD, sauf que dans les faits rien n'empêche de mettre un carte graphique AMD sur config ou le CPU est Intel et rien empêche de mettre une carte graphique nVIDIA sur une config à base de processeur AMD et c'est souvent mieux de prendre du nVIDIA même si le processeur centrale est un CPU AMD.

Et comme depuis Zen 2 soit Ryzen 3000, Intel Rame pas mal en ce moment et de plus en plus, les pertes de part de marchés Intel atteigne aussi nVIDIA alors que dans les faits y a pas de raison c'est juste que les clients font de mauvais raisonnement tant dans un sens c'est à dire associer plus Intel à nVIDIA, qu'à AMD et associer CPU AMD avec GPU AMD ça n'a aucun sens, le seul truc qui à du sens c'est si nVIDIA est plus performant genre RTX-2080Ti ou TITAN alors quelque soit le CPU que le CPU soit AMD ou Intel je peu mettre une RTX-2080Ti si j'en ai les moyens.

et avec la Future sortis des Ryzen 4000 basé sur l'architecture Zen 3, qui sortiraient entre Fin juillet à début septembre 2020 pour les CPU principaux c'est à dire Ryzen 5 4000 et Ryzen 7 4000, et entre Fin Novembre et Mi Décembre 2020 pour Ryzen 9 4000 et surtout Ryzen THREADRIPPER 4000, et là même durant cet période Intel na rien de réellement concurrentiel à mettre en Face, Intel n'a rien avant au plutôt Juin 2021, Intel est très très très mal et car les clients font des associations stupide du type si je prends un CPU AMD alors ipso-facto je prends un GPU AMD qui dans les faits n'ont aucun sens c'est stupides en l'état actuel si tu veux jouer à qui qu'à la plus grosse config tu prends un Ryzen 5 3600x( et oui en jeux vidéos il ne faut pas prendre forcément le CPU le plus puissant, mais celui qui à l'IPC et la Fréquence la plus haute possible) et un nVIDIA RTX-TITAN ou nVIDIA RTX-2080Ti et pas forcément un GPU AMD bon si tu compare un RX-5700 ça équivaut à un RTX-2070Ti en bien moins cher et sans Ray Tracing.

à la limite si tu a un Ryzen 9 3950x ce qu'il faudrait c'est paramétré Ryzen Master pour désactivé certains Core CPU dans le but de garantir un Overclocking le plus important possible avec un nombre de Cœurs CPU adapter au jeux vidéos soit entre 4 et 6 Cœurs CPU et des fréquences de 4800 Mhz sur tous les Cœurs et la plus Grosse Carte Graphique une nVIDIA Titan à base de RTX.

et puis il faut rajouter un fait, les partenaires tel HP, ASUS et surtout Dell font des portables à base de CPU AMD soit des Ryzen 7 4900H, et comme les Ryzen 4000 pour ordinateurs portable sont Hyper concurrentiel c'est encore un très grosse épine dans le pieds d'Intel qui décidément n'a pas de chance en ce moment.

Dsl lapi,

Mais Intel à encore pour lui pas mal de choses:

- ~5-10% de fps de + en jeu
- L'image de marque et la stabilité de la plateforme Intel
- Une meilleur revente moins de décote
- Le chipset graphique intégré
- Meilleur gestion de la consommation ?  :??:  

Amd fait de bon cpu mais c'est encore trop tôt pour crier au Intel killer.

D’ailleurs ça n'a pas l'aire d'inquiéter beaucoup la marque, cf pour rappel :

https://zupimages.net/up/20/27/wr9y.png

https://www.gartner.com/en/newsroom [...] nt-in-2019

Le marché "niche" du cpu pour particulier, limite Intel s'en bat les steak.  :p

De plus les gens ont moins besoin de changer de cpu qu'avant, avec très peu de différence de perf entre les gen.
Les processeurs d'aujourd’hui se garderont sans doute une dizaine d'année pour le non geek férue de tech.

Sur le net les "Intel est dans la merde" où "Amd va tout déchirer, Intel va faire faillite si ils ne font rien" me fait doucement rigoler.
Les deux entreprises ne jouent juste pas dans la même cour.

Enfin bref après si tu y crois, pourquoi pas, mais le marché du cpu est t-il vraiment un marché d'avenir ?  [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 30-06-2020 à 06:13:31

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°60139008
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2020 à 06:20:26  profilanswer

gundam13 a écrit :

Le rebond technique à été plus fort ce jour que le lot de news du week-end
La semaine ne fait que commencer

[:zinbou:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60139214
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-06-2020 à 08:02:50  profilanswer

Plymouth a écrit :

Tu as prévenu Boeing ? Car si ce n'est pas le cas tu es un inconscient ! Des milliers de personnes vont mourir dans cet avion et tu seras tenu responsable car tu savais !

n°60139344
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-06-2020 à 08:34:28  profilanswer

Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes josianés, mes performeurs!

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60139356
sim0uss
Posté le 30-06-2020 à 08:36:31  profilanswer

Bon clairement vos histoires de processeurs depuis 3 pages ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, le prochain qui pond un pavé dessus j'alerte.

n°60139366
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2020 à 08:39:09  profilanswer

Yup, les alertes de l'appli Investing.com viennent instantanément ? :??: Je me suis contenté de la version mail depuis le site, mais ça vient carrément pas en temps réel... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°60139382
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-06-2020 à 08:41:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes josianés, mes performeurs!

Salut aux punks a chien également  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°60139404
lapin
Posté le 30-06-2020 à 08:45:49  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Dsl lapi,

Mais Intel à encore pour lui pas mal de choses:

1/- ~5-10% de fps de + en jeu
2/- L'image de marque et la stabilité de la plateforme Intel
3/- Une meilleur revente moins de décote
4/- Le chipset graphique intégré
5/- Meilleur gestion de la consommation ?  :??:  

Amd fait de bon cpu mais c'est encore trop tôt pour crier au Intel killer.

6/-De plus les gens ont moins besoin de changer de cpu qu'avant, avec très peu de différence de perf entre les gen.
Les processeurs d'aujourd’hui se garderont sans doute une dizaine d'année pour le non geek férue de tech.

1/- plus depuis Zen 2 ou en gros y a plus de différence voir un Ryzen 5 3600x à peut ou prou les mêmes performances, le seul truc qu'à Intel c'est la fréquence genre 4800 Mhz sur quelques Cores CPU, mais à même fréquences c'est du pareil au même entre AMD et Intel.

2/- l'image de marque très sérieusement écorné, la Stabilité c'est des conneries.

3/- Déjà qui achètent un ordinateur dans le but de le revendre, depuis dès années les ordinateurs portable pour les Entreprises c'est devenu des produits à usage unique tu prends tu t'en sert 3 ans puis tu le jet car c'est invendable c'est à tel point devenu de la merde les ordinateurs surtout les ordinateurs portable que maintenant les entreprises louent leurs parcs informatiques, il ne ce font plus chié à réparé surtout sur ordinateur portable tellement c'est la plaie à réparé, et au mieux les ordinateurs portable tienne 4 à 5 ans et après ben rien parce que c'est invendable tellement les ordinateurs portable sont devenu des consommables, ne prends pas ton cas personnel pour une généralité les gens ne revendent plus leurs anciens ordinateur surtout si celui-ci est un ordinateur portable maintenant ils jet car c'est chiant y a trop peu d'argent à récupéré et en fin de vie c'est souvent en panne matériel(physique) raison pour la quel ils préfèrent le jeter à la déchetterie plutôt que de le donnée, d'autant que parfois y a un risque à Donnée ou revendre sont ancienne ordinateur le risque c'est que si les données de l'ancienne ordinateur n'ont été effacer ou alors pas correctement voir le stockage détruit à coup de masse et changer avant revente, tu cours le risque que tes données personnels soient récupéré et revendu sur internet raison pour la quel les gens ne revendent plus leurs ordinateur tellement ça fait chié de devoir Formater et même si tu Format rien ne garantie que tes données ne soient pas récupéré par un p'ti malin et vos donnée personnel on bien plus de valeurs financières et personnels que la valeurs de l'ordinateur, donc autant tous détruire surtout le Disque Dur et le SSD.

4/-un chipset Graphique intégré tous pourrit et des driver encore plus pourrit, c'est limite inutilisable en tous cas n'espère pas trop jouer au jeux vidéo ou faire un truc qui sort des sentiers battue avec un iGPU intel c'est à peine un GPU qui ne fait que de la 2D.

5/- depuis Zen 2 c'est à dire Ryzen 3000 sur desktop et Ryzen 4000 sur portable c'est affirmation n'est plus vrai et elle le sera de moins en moins vrai à l'avenir, il me semble même qu'au repos un CPU AMD est plus performant qu'un Intel, et un CPU AMD chauffe moins à partir de Zen 2 c'est à dire Ryzen 3000 et Ryzen 4000.

6/- le marchés du PC c'est effondré en Juin 2007 et ça été de pire en pire d'année en année, mais ton affirmation 6 contre dis ton 3, pourquoi parce que les CPU et les GPU sont devenu Maximum Overkill pour la masse des utilisateurs du coup ils gardent leurs PC beaucoup plus longtemps qu'avant, il peuvent même mettre un Windows 10 sur un machine qui à 10 ans à condition d'UPGRADER le stockage en remplaçant ou ajoutant un SSD en tant que Stockage Système pour le Systèmes d'exploitation et la plus part des programmes, du coup plus besoin de revendre le vielle ordinateur, bon par contre les ordinateurs portable c'est de la merde ça casse trop facilement le châssis ce déforme et casse trop facilement ça chauffe trop c'est trop cher pour ce que c'est et les pièces et composant spécifique pour chaque modèles sont introuvable et hors de prix à tel point que si ton ordinateur portable à un panne matériel et qu'il à 3 ans et plus tu peu le mettre à la déchetterie et en racheter un autre tellement c'est la merde à faire réparé et pas toujours bien parfois la panne est toujours là alors qu'il a été au SAV.

7/- le marchés des CPU est devenu un marchés cyclique et en gros c'est surtout les Gros ordinateurs type Serveur et Workstation, car le marchés du PC pour utilisateur de base ce rétrécie de 17% à 23% par ans, du coup les constructeurs d'ordinateurs ce dirigent vers le Cloud Computing et autres gros serveur et grosses Workstation d'ailleurs le succès des AMD EPYC et autres AMD THREADRIPPER ne ce démente pas bien au contraire ils en vendent énormément et de plus en plus chaque année car les processeurs serveur et workstation d'AMD sont les plus puissant au monde, en plus Intel ce bat avec beaucoup plus de faille de sécurité que AMD, Intel à comme faille Metldown et Spectre, et Zombie Load et d'autres faille énormes telle que celui du DRM intégré nommé SGX et y a même une faille sur le système qui génère la clé de cryptage du processeur du coup les CPU Intel sont beaucoup plus compromis en terme de faille Hardware que AMD, va faire un tour sur la liste complète des failles CPU hardware d'Intel et de ses chipset y en a beaucoup plus que sur AMD et celle d'Intel sont bien plus grave à tel point que sur serveur et workstation pour garantir une certaines sécurité sur les CPU Intel ils ont du sortir un patch pour leurs CPU qui baisse les performances de 5% à 15% sur serveur et 7% sur Workstation et c'est un moyenne.

de plus à partir de Ryzen 4000 pour Desktop AMD n'aura plus de Faille de sécurité notamment plus de SPECTRE et de SPECTRE 2 et un autres petite mais qui concerne certains chipset, mais coté faille de sécurité Hardware Intel est encore dans la merde au moins jusqu'en juin 2021.

en tous cas les failles de sécurité des CPU intel sont bien plus grave et plus nombreuse que celle d'AMD:
https://wiki.ordi49.fr/doku.php/sav [...] rocesseurs

il faut carrément remplacer le processeur:
https://www.futura-sciences.com/tec [...] ger-69737/

https://www.macg.co/materiel/2019/1 [...] ite-109707

https://www.tomshardware.fr/intel-c [...] ieload-v2/

https://www.tomshardware.fr/une-fai [...] es-annees/

https://www.inpact-hardware.com/art [...] n-pleuvait

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 30-06-2020 à 08:58:47
n°60139433
glandoll
Posté le 30-06-2020 à 08:48:51  profilanswer

lapin a écrit :

AMD c'est trop cool

quand je vois ce genre de pavé, je me dis que tu pourrais vraiment faire autre chose de ta vie (plutôt que rien)

n°60139435
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-06-2020 à 08:49:08  profilanswer

Alten en PLS :o

Réu R&D grand groupe auto : nous sommes peut-être allés trop loin dans l'externalisation, la réduction de celle ci pendant le confinement est l'occasion de ré-internaliser certains sujets :D

Message édité par kiwai10 le 30-06-2020 à 08:49:30
n°60139439
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2020 à 08:50:11  answer

glandoll a écrit :

quand je vois ce genre de pavé, je me dis que tu pourrais vraiment faire autre chose de ta vie (plutôt que rien)

Il est bien argumenté son Pavé.

n°60139440
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-06-2020 à 08:50:11  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Tu as prévenu Boeing ? Car si ce n'est pas le cas tu es un inconscient ! Des milliers de personnes vont mourir dans cet avion et tu seras tenu responsable car tu savais !

Non c’est ceux qui ont certifié l’avion qui seront responsables

n°60139456
Plam
Bear Metal
Posté le 30-06-2020 à 08:52:53  profilanswer

Je pense que c'était justement ce qu'il disait : Lapin n'est pas débile, il connait bien le secteur côté "end user", c'est dommage de rien en faire.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°60139470
lapin
Posté le 30-06-2020 à 08:56:14  profilanswer

Plam a écrit :

Je pense que c'était justement ce qu'il disait : Lapin n'est pas débile, il connait bien le secteur côté "end user", c'est dommage de rien en faire.

ben si je Trad le marchés informatique domaine que je connais et que je comprends bien  [:kiwai10:1] !!!!

n°60139473
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2020 à 08:56:39  answer

La compétence de Trader amateur est difficilement monayable.

Peut être un poste de conseiller clientèle particulier dans une banque commerciale lui serait adapté. Mais bon, la DRH préférera un jeune loup dont les dents rayent le parquet.

n°60139488
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-06-2020 à 08:58:24  profilanswer

Et oui les traders de wall street postulent souvent pour être conseiller clientèle à la caisse d'épargne la plus proche :o

n°60139522
Winston Ch​urchill
Posté le 30-06-2020 à 09:02:16  profilanswer

Il peut toujours ouvrir sa boutique de proco rue Montgallet :o
Remarque avec internet il doit plus y rester grand chose  :sweat:

n°60139551
lapin
Posté le 30-06-2020 à 09:06:02  profilanswer

eloupo a écrit :

En faire quelque chose sans parlerécrire en français correctement ça'est lui est difficile. :o

autant à l'écris j'ai d'énormes lacunes autant parlé ça va je me débrouille bien, mais je pense qu'à l'écris je me suis bien amélioré depuis quelques années, déjà j'utilise plus de mot plus varier !!!!

n°60139564
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 30-06-2020 à 09:08:01  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bien le bonjour

n°60139571
n0b0dy
Posté le 30-06-2020 à 09:08:40  profilanswer

sim0uss a écrit :

Bon clairement vos histoires de processeurs depuis 3 pages ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, le prochain qui pond un pavé dessus j'alerte.

[:hpfan]  

Chassez HFR, HFR revient au galop.
Faut pas oublier qu’ici c’est un forum de mecs qui overclockait leur athlon 1ghz.
Y en a qui ont du watercooling à la place du cœur.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60139607
n0b0dy
Posté le 30-06-2020 à 09:11:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

gundam13 a écrit :

Bien le bonjour

Du coup, catégorie analyste ?
C’est derniers temps c’est pas trop ça quand même  

[:musacorp:4]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 30-06-2020 à 09:11:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60139608
jello
Posté le 30-06-2020 à 09:11:31  profilanswer

ça va monter jusqu'où Carbios ? [:rio grande:2]
Je suis à +52% et je pensais tout balancer ce matin, mais ça continue.[:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11809  11810  11811  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)