| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
coxsplit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:01:47 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga | Ca faisait longtemps |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par vonfleck le 22-06-2020 à 18:09:16 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Concernant les allemands, c'est vrai qu'ils utilisent leur rigueur comme atout commercial, mais là en l’occurrence sur le scandale Wirecard l'étincelle est venu de lanceurs d'alerte qui n'ont pas eu de réponses de la part du service Compliance en interne, et ont alerté les journalistes. La rigueur est souvent surjouée chez les allemands, mais elle existe bel et bien en arrière plan. Et à mon avis, la chute de Deutsche Bank est déjà pricé, cette banque s'est désinvestie de sa partie Investment Banking qui lui a value une renommée mondiale lors de la dernière crise. Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-06-2020 à 16:52:06 |
rambuteau |
|
evildeus | |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:04:24 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Workhorse qui décolle. Regret de pas avoir hold les 2500 actions que j'avais pris initialement. M'en reste que 500 sniff. J'espère que ça va corriger pour re rentrer lol. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ils vont devenir quoi les salariés de Wirecard ? La boîte va être reprise ou c’est terminé ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 22-06-2020 à 17:37:44 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dommage de Worldine soit occupé avec Ingenico ; racheter Wirecard pourrait être sympa ! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:37:20 ![]()
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
#jesuiseste |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 18:12:19 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Ma théorie, c'est qu'un jour, les milliards balancé a la gueule de la "tech" afin qu'ils deviennent un monopole en subventionnant leur activité afin de couler les concurrents et de modifier les lois, s'arrête. A la base, l'histoire de la tech c'est de faire du pognon grâce aux logiciels qui ont l'énorme avantage de ne pas avoir de coût de production. La on a dérivé dans une situation où tout le monde se dit être "tech" alors qu'ils ont des coûts de production. Le schéma est simple, il suffit de dire que sa boîte est de la "tech" pour voir affluer le pognon. Pourquoi tesla, nikola font partie de la tech ? Ce sont des constructeurs automobile avec des coûts de productions et un besoin en capital pour construire des usines. Ils se heurtent a la même réalité que les autres concurrents, qui ont des systèmes de production beaucoup mieux optimisés et rodés que Tesla. Plus de pognon = produire plus de voitures = construire plus d'usines = plus de logistique etc.... |
Setlel | J'ai finalement revendu mes Apple à 357, PRU@305- j'avais un jacuzzi donc un peu trop exposé à mon gout |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
NicolasHfr |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 22-06-2020 à 19:15:12 |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Setlel |
|
glandoll |
|
50kmh |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Alors que les rapports de l'OCDE pointes depuis plusieurs années maintenant la première place de l'Allemagne en matière de corruption. --------------- Trader en marketing |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je sais que l’histoire du trader qui a perdu 700 000 dollars a tourné en premier ici et que vous étiez tous très touchés et très tristes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |