| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:32:47 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | 3 152.22 +9.40% Ca devient n'importe quoi cette hausse, là. A croire que le marché s'est dit "bon, on fait le rebond maintenant comme ça c'est bon, c'est fait, on n'en parle plus". Message cité 2 fois Message édité par khalys le 24-11-2008 à 17:34:47 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
khalys Anything can happen | Du tout, je ne trade que sur le Forex. Et uniquement en démo. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-11-2008 à 17:39:11 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ça remonte un poil pour les volumes depuis 3 séances.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
highway |
Otacon31 | Petite question, existe t-il un tracker CAC 40 avec un levier, dans le genre BX4 mais à l'endroit ? |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 18:44:59 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkperfect |
|
Hoiniel |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | NL0006243883 (BNPAI BERKSH.PERP. ) : +18.37% Message édité par joce le 24-11-2008 à 19:55:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Han mon certif SOLEX. SG 0911 (FR0010319400) : +23.41% --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bugsan | oubliez pas que quand ça baisse de 10%, il faut 11,1% pour remonter ...
Message édité par bugsan le 24-11-2008 à 20:06:09 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
quazar |
En fait il s'agit d'une analyse par rapport aux points bas atteind par chacune des valeurs du CAC pendant la crise de 2001 ou maintenant si la valeur a dépasser le point bas de 2001. Donc si les valeurs reviennent toutes à leur point bas de la crise suite à 2001 le même jour (ce qui est improbable) on a un CAC à 2290. Je ne dis pas que le point bas du CAC sera à ces valeurs (ce qui signifiait que toutes les valeurs ont un point bas en meme temps), mais que c'est du domaine du possible et que si on arrive pas loin de 2300/2400 il ne faut pas hésiter à acheter car on ira très difficilement plus bas. Si j'ai le temps j'essaierai avec le Dow Jones pour voir. Message cité 2 fois Message édité par quazar le 24-11-2008 à 20:27:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
michel 1664 Patriote | Bon, je vais encore vous saouler avec NICOX
Message édité par michel 1664 le 24-11-2008 à 21:28:34 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Comment faites vous pour gérér les A/R des lignes en bourse, car les 25 k€ du plafond du CTO sont rapidement explosées !? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
DK No pain, no gain |
|
Dephi |
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
caveat How do you know? |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life | vous connaissez http://www.fxpro.fr/ ?
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tout va bien: http://www.techcrunch.com/layoffs/ Quand à la France, on n'a pour le moment aucune statistique... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-11-2008 à 08:26:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |