Bon, après avoir fait mes calculs à la norme HFR, il en résulte
* Perf YtD Mai PEA : 6.56%
* Perf YtD Mai Globale CTO+PEA+PEA-PME+AV : 3.51%
URW m'a lâché dans la dernière ligne droite
Premier, en mode découverte, j'ai beaucoup appris, merci à tou.te.s :
* Savoir être patient
* Ne pas se formaliser pour une baisse, travail du mental powa. Quand j'ai eu GLE qui continuait de descendre ça m'a fait stresser (achat opportunité sur ce qui semblait être en solde), en mode faut que je dégage cette merde. Depuis j'ia pu relativiser
* Apprendre à se renseigner sur les tarifs : achat de ALTUV en haut de rampe + ne pas avoir mis de stop. Du coup la valeur a fait mode yoyo et ma PV potentielle aussi
* Avec tout ça ma stratégie est plus fluide : shooter EWLD + shooter PANX pour booster un peu + shooter X selon les envies sur une fréquence mensuelle
Achat IPSOS : j'ai clairement en tête 2022. Mais même avant ça va sonder pour avoir une image de l'avis des français sur la gestion de la crise + présidentiables potentiels. j'suis serein
Très content de ENGIE que j'ai eu pour un bon prix.
Avec total ça fait un certain poids dans le secteur énergétique, du coup je vais éviter CGG pour les 12 prochains mois
BIO-UV je vais faire des allers-retours sur cette valeur, elle est dynamique faut juste bien entrer dessus
Je ne prévois pas de renforcer le PEA-PME, je vais le laisser faire sa vie. J'ai modifié l'AV pour verser un shooter/trismestre.
---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga