| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Pourtant, malgré la faiblesse économique de la Russie, elle continue à être un acteur majeur du monde. Et c'est bien parce qu'elle pèse au niveau dissuasion nucléaire (c'est pour moi un critère qui peut être pris seul). Après, il est évident qu'avoir ET la dissuasion nucléaire ET une économie forte est l'idéal. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 17:01:53 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Si on investi maintenant dans Rno il y a un risque d ak a court terme à votre avis ? |
glandoll |
Si on te dit 0 risque, tu fais All-in ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 17:24:43 ![]() Ouloulou plus notre premier ministre parle, plus le CAC continue de s'envoler |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 17:26:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 17:29:06 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 17:29:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | @Gundam mais pourquoi tu postes ca au juste ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-05-2020 à 17:33:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
evildeus | Je suis largement en MV. -19% je pense grâce à aujourd’hui. Je ferai mon point ce week end ou début semaine prochaine. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas beaucoup de restaurants avec terrasse dans les URW |
Macnigore |
Il est temps que mon PEA repasse en PV BORDEL A partir de 4851 c'est bon Message édité par Macnigore le 28-05-2020 à 17:54:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 17:56:59 ![]() |
NicolasHfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Macnigore |
La grande victime du COVID sur ce topic restera quand même le frer Este Pour les autres participants, ca a été dérapage de DCA pour renforcer à vil prix, TT en slip voire chômage partiel payé plus que le net habituel Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-05-2020 à 18:04:17 |
sylv134 | Je viens de repasser dans la #teamliquide.
|
siasse | Quand une action americaine est dispo sur un stock exchange euro (mais pas francais) et US, vous prenez laquelle et pourquoi ? |
siasse |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 18:15:48 ![]() Tain mais n’empêche FDJ + 55,85 % PV, cette turbo josianance indécente |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sylv134 |
Message cité 1 fois Message édité par sylv134 le 28-05-2020 à 18:22:44 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 18:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |