| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour cva demain. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_null_ _null_ité |
glandoll |
Message édité par glandoll le 14-05-2020 à 10:35:58 |
de souspic |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bogey |
|
Awaer |
|
C'est le moment de MP lolo
En 5 séances on était plutôt sur du -20% en Mars, là c'est petits bras Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-05-2020 à 10:41:35 |
sylv134 | heureusement que le futur DJ est quasiment a l'équilibre .. ca promet si les states veulent creuser cet aprem .. |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Awaer |
|
_null_ _null_ité |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
needless |
|
needless |
|
mattgiver joueur de bouse | qq à du abbotts dans le salle je crois --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 14-05-2020 à 11:02:46 |
Plix |
yohips83 |
|
Awaer |
|
LooKooM Modérateur |
|
yohips83 |
|
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Mais donc c'est uniquement de l'achat par internet ? Pour du luxe, ça perd sur la qualité du service je trouve. C'est dommage. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 11:20:55 ![]() Voilà, derniers BX4 @4.4 vendus ce matin @4.44, je prends pas de risques même si ca continue de monter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 11:21:08 |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-05-2020 à 11:23:43 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
LooKooM Modérateur |
C'est ton opinion écoute Perso j'ai acheté mes cadeaux Berluti sur le net, j'ai acheté des assiettes et du materiel de maison Hermes sur le net, j'ai acheté une Patek Philippe d'occasion auprès d'une bijouterie italienne sur le net via Chrono24, mon épouse a acheté quelques fringues chères sur le net neuves, quelques fringues chères d'occasion sur vestiaire collective... Tout ça en 2 mois
Comme toi visiblement j'ai pas mal d'amis dans ce secteur et ils s'interessent à deux chose : le lieu de "detention" et de "mise en scène" de leurs objets de luxe ET la croissance. Bilan, je pense qu'il faut se déconnecter de sa perception française/latine du luxe qui est uniquement pour les gros beaufs sauf si la quasi entiereté du monde sont dans cette catégorie... et donc c'est le new normal Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-05-2020 à 11:31:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 14-05-2020 à 11:34:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 14-05-2020 à 11:34:39 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
incassable |
|
50kmh |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 11:34:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |