Politicoon_Zoon a écrit :
Mais pour prendre quoi ? Et puis contrairement à il y a 2,3 ans putain merde non 4, 5 ans déjà, Vivendi constitue un CATALYSEUR potentiel + 2022 approche à grand pas...
Spoiler :
pas impossible qu'on fantasme tous sur cette année et qu'en fait il se passera rien, pas de consolidation, pas de clôture de décote... |
|
J'ai peur que la simplification relève du fantasme effectivement
Y a t-il un intérêt pour Bolloré?
Mais Odet reste ma 1ère position... Enfin, 2ème depuis qu'Alphabet lui est passé devant depuis son incroyable run
Si l'on valorise en tenant compte de l'autocontrole: l'EV du business ports & logistique est à 0 en retranchant Vivendi (en mark to market) et la dette.
Dans tous les cas et si l'on est bullish sur Vivendi (comme moi
Et comment ne pas l'être: la valorisation d'UMG est confirmée via la transaction avec Tencent, et à l'heure actuelle on paie pour UMG et on a le reste (qui est profitable) gratuitement), Bolloré est le probablement le meilleur pari puisque ça permet d'acquérir Vivendi avec du levier
Et je ne suis pas contre une exposition aux ports africains.
Odet permet d'avoir tout ça avec une décote supplémentaire, une belle call option gratuite en cas de simplification comme diraient nos investisseurs préférés
Vivement jeudi pour les résultats.
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."