| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Très beau disclaimer --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 08:18:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bien sur qu'il y a un impact énorme avec autant de villes en quarantaine et des milliers de vols intercontinentaux annulés --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 08:41:00 ![]()
Notamment un beau -40% sur dec/janv pour les activités LCD de frer este. Bon ya les grèves aussi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à tous les Y A RIEN --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Total 45.35, bientôt la recharge ! Et dire que j'ai lancer mes torpilles juste avant le coronavirus, en anticipant les résultats... Tesla +11% Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 30-01-2020 à 09:12:43 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 09:23:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 09:38:32 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Zilian | Très très envie de renforcer Facebook (que j'avais allégé sur les $220) - je trouve la sanction très dure. Alors oui le headcount a massivement augmenté mais les résultats sont très bons. |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir | Renforcement d'Agfa et Total |
glandoll |
|
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 30-01-2020 à 10:08:56 |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 10:21:05 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
footeure Face x 50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | Mes Vanguard US Treasury Bonds qui sauvent la journée --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TheBigO ShowTime! | Il faut sauver le secteur du luxe français
--------------- HFR tools |
evildeus | Va a Wuhan acheter des sacs |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 11:11:31 ![]() Trouvé ça, mais il faut un peu fouiller
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pendant ce temps, Icade passe les 100€ dans le plus grand des calmes --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Phil Traere | Bon total si ça va sous les 43 je renforce pour baisser mon PRU Mes puts prennent tellement cher en ce moment --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
incassable |
Message édité par incassable le 30-01-2020 à 11:23:54 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
rambuteau | On peut comparer les chiffres de la mortalité mondiale du coronavirus de Wuhan aux chiffres de la mortalité française due à la grippe hivernale.
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 30-01-2020 à 11:45:44 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et puis vieux communistes qui meurent = transmission à la nouvelle génération = plus de dépenses LVMH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |