| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 17-01-2020 à 21:32:58 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 21:31:37 ![]() ![]() |
Zilian |
|
glandoll |
|
ironpanda |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-01-2020 à 22:28:49 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ironpanda |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 22:46:58 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-01-2020 à 23:16:44 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Quelqu'un a un bon bouquin ou cours sur la macroéconomie à recommander ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Celui de Mankiv doit être pas mal. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ironpanda |
|
TubeMap |
|
TheBigO ShowTime! | chuis tombé sur ce vieil article
--------------- HFR tools |
glandoll | Très bon cette histoire. Et depuis tu as augmenté les volumes et plus personne ne te fait chier ? |
ironpanda |
|
TubeMap |
Non j'ai quitté la banque d'investissement
Message édité par TubeMap le 17-01-2020 à 23:34:31 |
ironpanda | Qu'ils soient chills sur les ETFs ça devrait me faciliter la vie |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 23:37:01 ![]() Des gens ont franchi le pas sur le livret U @134 ? Il a bien baissé, je me tâte à attendre encore un peu... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Excellent ce récit
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 17-01-2020 à 23:50:49 |
as253 Loucheur averti |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On essaie de protéger le client, l'entreprise et la société --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 17-01-2020 à 23:53:01 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mettez à jour votre fiche client svp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 | Je me rends compte qu'il me manque de la consommation cyclique dans mon portefeuille Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 17-01-2020 à 23:59:12 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 00:06:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |